| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:32:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Une AWD en slick qui fait mieux qu'une RWD par adhérence précaire
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-03-2021 à 16:42:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoak négligemment lourd | sont trop bien les XV. vous avez de la merde dans les yeux, c'est tout.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Xeonlolz |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 09-03-2021 à 00:10:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 00:04:15 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-03-2021 à 00:37:48 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. C'est un mélange de 2nd degré/ironie à la francaise dont tu as perdu l'habitude, et de bizutage typique de HFR (meme si tu as posté régulièrement ici). Ne le prends pas trop au sérieux |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je crois que son post faisait simplement référence aux nombreux fights d'un gars contre le reste du forum qui semblait soutenir que n'importe quelle propulsion veut te tuer dès le deuxième virage. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-03-2021 à 11:03:50 |
manisque | Franchement j'aime bien les photos de road trips, de prépa cambouis et de course amateur, je ne vois pas pourquoi râler à l'AW. IMO j'aime autant ça que le paluchage de YT à 30kEUR, de Miata en charrette ultime ou de blabla à propos de travers de porc goût merguez.
Boaf, n'importe quel débile qui fait de la merde avec une charrette qu'il ne contrôle pas peut faire des chocapics Il me semble que la traction compte tout autant que la puissance et la tenue de route sur de l'autocross. En slicks de >300mm sous la pluie, c'est mort même avec 100ch. Alors qu'un machin de route (pneus routiers qui tiennent sur la flotte, suspension/freins/transmission pas ultra-brutaux) s'en sorte bien n'est pas une surprise, peu importe les roues motrices (certes, les Soubes sont célèbres pour leur tenue de route par tous les temps
Bien joué
Ça dépend pas mal de comment c'est géré. Il me semble que tu oublies aussi le cas où les 4 roues glissent Il faut d'abord reconnaitre la situation, avant de réagir correctement pour récupérer la trajectoire. Le sous-virage du noob qui va perdre l'avant et immédiatement lever le pied du frein ou de l'accélerateur par réflexe va reprendre du grip et éviter de se mettre au tas. S'il est debout sur les freins face à l'obstacle ça va être plus dur forcément. Je n'ai pas assez d'expérience en propu, mais ça doit-être un poil moins intuitif (forcément, l'autoécole est rarement en propu sur route glissante) mais largement gérable avec de l'entraînement. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-03-2021 à 11:39:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Karma-design | HFR, mon vrai forum Message édité par Karma-design le 09-03-2021 à 12:06:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Cette situation qui ne sent pas bon
Ce n'était pas tout à fait la question Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-03-2021 à 15:44:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Actarus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par memaster le 09-03-2021 à 19:02:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |