| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
L'exclu ce n'est pas qu'une question de prix catalogue. Message édité par kikou2419 le 06-03-2021 à 17:37:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 17:51:33 ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Microminus |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-03-2021 à 11:00:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:00:14 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Karma-design | Vous n'habitez visiblement pas dans les memes quartiers. Instinctivement je dirais qu'il doit y avoir plus de Porsche intra-muros et de Mustang en périphérie |
Karma-design | Je viens de tester une petite E46 BVM, état presque menthe.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 07-03-2021 à 19:28:31 |
duck69 | Je te confirme que c'est encore très fun pour l’époque et ça coute rien à faire roulé. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien à faire rouler c'est pas vraiment les retours que j'ai vu, notamment sur ce forum. --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 07-03-2021 à 19:32:17 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus |
|
Jambier |
|
Karma-design |
|
Oliv_CTR | T'es 5 jours en avance/2 jours en retard pour le débat du vendredi Message édité par Oliv_CTR le 07-03-2021 à 20:39:51 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-03-2021 à 22:17:48 |
Alors, je dis pas que tu dois pas ressentir cela, mais quelques remarques: Pour avoir pris plus de plaisir en E46 la E92 que t'as essayé devait être rincée. La E46 est plutôt sage, plus que la E36, c'est pas piégeur, celle ci devait avoir les trains roulants fatigués ( alors que dire de la E92 :v ). Sur circuit en E46 tu vas te marrer, mais ça reste à mon avis pas idéal, une E92 ou une E36 sont plus pertinentes selon le budget / le type de conduite. La E46 en revanche elle offre un super compromis entre vieille bagnole, solidité et plaisir. L'intérieur des E46 est vraiment plus sympa et costaud que celui des E9x. C'est fun / plaisir / facile car les dérives sont aussi progressives qu'une MX5, c'est presque "facile" de drifter avec ça.
Oui, à moins de laisser pourrir, une E46 coûte plus cher à faire rouler que les autres M3. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-03-2021 à 22:17:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Karma-design |
Je la compare aux derniers trucs que j'ai conduit/essayé : Corvette C7, Lexus RC-F, M3 E92, C63. J'aurais peut-etre un avis différent si je sortais d'une Saxo S16
Ca existe pas une M3 E46 5 portes me semble-t-il.
Y a une Z4M coupé pas chère qui traine vers chez moi. Mais le look je ne peux pas. 125/128i, non, trop mou. Une petite 135i stage 2, why not
Oui, le chassis devait etre fatigué. Mais il m'a donné le meme ressenti que toutes les autres E46 (comme mon ancienne 325i) : quand ca saute sur une aspérité de la route, ca flotte. Donc effectivement changer les silentblocks et mettre des suspensions plus fermes doit résoudre le pb. En tous cas l'écart entre 325i et M3 est énorme coté performance moteur. Bien plus que 335i vs M3 sur la génération d'après. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-03-2021 à 09:34:34 |
Sur la E46, comme sur plusieurs BMW, la berline est moins lourde que le coupé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz | Y a des gens qui ont des subarus 2014 et + ? J'en ai vu une ce weekend putin ça donne envie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le style frérow --------------- Roll out ! |
Karma-design | Couper sport de passionner |
Oliv_CTR |
|
Zouhir93 |
|
Karma-design |
Ils sont permissifs, dans une certaine mesure. Certaines modifications sont autorisées (genre ajouter un compresseur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |