| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 10:02:02 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fabien1176 |
|
Pentier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Pentier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-11-2020 à 12:07:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2020 à 12:37:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pentier |
|
sniperr |
Pentier |
|
Pentier | sinon j'ai un lecteur ODB wi-fi/bluetooth, y a une app qui permettrait de lire les codes erreurs éventuels ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T'as fait le plein hier ? T'as tendance à insister après que le pistolet ait claqué ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2020 à 12:53:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-11-2020 à 13:00:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
Pentier |
fait le plein mercredi, non j'insiste pas et depuis j'ai fait 65 km.
non clé à l'ancienne
je vais regarder
non, SP-95 Message édité par Pentier le 27-11-2020 à 13:08:52 |
Pentier |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu entendais la pompe à essence derrière, quand tu démarrais ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2020 à 13:51:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pentier |
|
mkfao | On se croirait sur doctissimo - ca va du simple problème de durit à des élements moteur.
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 27-11-2020 à 13:57:45 |
Pentier |
c'est où ?
elle dort dans un garage souterrain Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 27-11-2020 à 13:59:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mkfao |
Message édité par mkfao le 27-11-2020 à 14:02:31 |
manisque |
Ça arrive souvent. Ça permet surtout de voir ce que les capteurs lus par l'ECU renvoient et de juger si c'est réaliste. Si un truc te donne une température d'eau de -128°C, une pression d'essence, le régime moteur ou le papillon qui ne bouge pas de façon réaliste en tentant de démarrer, tu peux avoir quelques doutes Sans compter que les capteurs changent entre chaque voiture
Je suis flatté, mais je n'ai (pour l'instant) jamais eu de panne immobilisante ni eu besoin de pousser sur plus de 200m Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-11-2020 à 14:12:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |