| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:33:04 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 28-10-2020 à 13:43:59 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Bugatti dévoile La Bolide
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'attends le Gamos pour la prochaine. --------------- Roll out ! |
Nivacrin Wat ? | C'est roadlegal un bazar pareil ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
A priori non, et espérons que non (des modèles roadlegal c'est pas ce qu'il manque)
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain on dirait une batmobile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bobox Yuri Orlov :) | LE GAMOS VA ENVOYER AKRAM EN ENFER
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:38:31 ![]() ![]() |
jimi1664 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | TG a fait un article aussi
|
Jambier | La nouvelle mode ce sont les bagnoles non road legal en effet |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et non track legal aussi, vu que la plupart ne peuvent pas participer à aucun championnat et qu'elles dépassent les limites de dB de tous les trackdays |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Comme disait Klaxon quand il testait la Zonda R il faut te faire construire un circuit avec |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Spinebreaker |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | PS4 pour faire majoritairement de la route, c'est très bon même sous la pluie (même sur piste je trouve ça déjà très bien mais je dépasse pas les 1200kg UE) |
cloud-777 |
|
Spinebreaker |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vinceminus |
Très bonne monte, tu peux y aller |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as trois modes si tu n'aimes pas, tu peux passer sur un mode relativement silencieux mais qui sonne un peu comme un essence, où le mode diesel : le système est désactivé. en tout cas limitation de V8 gras est à jeter aux ordures on est d'accord.
J'ai vraiment apprécié sur ma Prius. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-10-2020 à 19:28:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 19:46:42 ![]() Il y a pas que des HP dans les silencieux sur le SQ5, il y a aussi le soundaktor pour l'habitacle. Présent dès la VW Up GTI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 19:55:10 |
Fouge |
Ca a plus de sens effectivement. Sur route ouverte y'a déjà nombre modèles suffisamment puissant et moins inadaptés.
|
wolowizard |
|
TurbOOst45 |
J ai ça, ça le fait bien |
philalix | l'avantage de la Panamera GTS c'est que tu n'a pas besoin de tous ces artifices.....ça gueule direct |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 16:26:52 ![]() C'est pour impressionner Sabrina au feu rouge, avec un turbo D sous le capot. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 16:27:29 |
sniper21 | et quand ca tombe en rade, tu fais un topik --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |