| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:10:44 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Sinon il y a ça :
|
clapclap Fin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
kadreg profil: Utilisateur | \o/ accidental drift familial \o/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:37:38 ![]() ![]() |
troble |
mkfao |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fifou63 |
Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 22-09-2020 à 11:04:45 |
Fifou63 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 22-09-2020 à 10:58:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RemiFL | |
Lolo_hfr |
Malheureusement pas de prise dans mon box. Et le reste, je ne peux pas le faire à cause de mon problème de santé. Au maximum, je peux débrancher la batterie. Finalement, je me dis que le mieux serait de pouvoir la faire rouler. La difficulté est de trouver un conducteur capable de le faire. La sortie et surtout la rentrée du garage est un peu compliqué... Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-09-2020 à 11:56:28 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 22-09-2020 à 11:58:52 |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RemiFL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Laisse tomber j'ai mordu comme un bleu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lolo_hfr |
Logicsystem360 |
|
Grumly132 TMT |
Ah bah la, c'est plus mordre. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-09-2020 à 13:56:19 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
manisque |
Fifou63 |
Merci! J'adore la piloter La couleur est le bleu Capri (code AR304), qui n'a existé qu'entre 1954 et 1959. Jamais été remis en catalogue chez Alfa depuis. Pour le voyage en Autriche, ça a été 3500 km de bonheur en 2 semaines avec ma femme! Edit : une autre photo tiens
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 22-09-2020 à 14:11:53 |
Jambier |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Waaaah, elle est super belle ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fifou63 |
|
mxblasters |
|
manisque |
The NBoc Quo Modo Deum | Dans la serie vieille alfa, chuis tombe sur cette video sympa l'autre jour :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |