| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 06-08-2020 à 10:45:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 10:03:08 ![]() ![]() |
duck69 |
|
dazouille ex dazi | j'ai pas de soucis particulier moi en roulant, juste mon pneu droit était plus usé que le gauche
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Mon fils vient de me demander qu'est-ce que c'est cette voiture moche bizarroïde Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 06-08-2020 à 11:17:02 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:07:13 ![]() ![]() |
duck69 |
J'ai le rapport papier avec avant/après , les tolérances et la couleur vert/jaune/rouge pour indiqué simplement l’état de la géo. Il ma pris 50€ pour la géo complète et l'équilibrage de la roue ARD.
J'ai eu deux gros nid de poule , mais il suffit juste d'une route de campagne en PLS pour ruiné de quelques dégrée une géo , chez bmeu vers chez moi à chaque changement de pneus c'est géo et finalement c'est pas si con. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2020 à 16:04:27 |
Logicsystem360 |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle est en sucre ta Lotus --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux carrément tricher sur les valeurs en modifiant la positions des capteurs sur les roues hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 16:16:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 16:18:31 |
Delantera Hail Seitan. | Bon, je demande ici, vous devez bien savoir ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | "Pour destruction" mais à la base ça ne fonctionne que pour les pro. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
valentin |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
Logicsystem360 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
manisque |
Je l'avais fait avec un pointeur laser et un niveau à bulles à ~4m d'un mur pas très droit Là j'ai eu la flemme de sortir la ficelle, 1°25' de décalage, le volant pas droit et les pneus qui crissent dans les rond-points pour 10km jusqu'au garage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pentier | question MX-5 NB 1.6.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 21:35:40 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Du moment que l'huile n'a pas 5 ans et qu'elle est à température, pas de souci. --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le mieux c'est de ne pas laisser le moteur s'encrasser, la S2000 prend ses 9000trs/min au moins 10x/plein --------------- Championnat GT Sport |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
yoak négligemment lourd |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |