| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:54:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais complètement Message édité par StanCW le 30-07-2020 à 11:56:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
|
vinceminus |
On était fan quand on était gamin Comme le Paris Nice en 4h par Sport Auto Ou nos parents qui faisaient Orléans La Rochelle en 2h30 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Pareil à 2000% |
duck69 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:09:47 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
sapphire adepte xd |
ça fait longtemps que les gens s'amusent à battre le record, mais comme toujours quand des gosses jouent au plus malin et qu'ils ne se sentent plus, ça fini forcément mal à la fin. Espérons que ce seront les flics qui iront foutre en taule les responsables plutôt qu'ils ne tuent des gens. Pour l'instant c'est 100% de chance. Et encore on ne sait pas combien il y a eu de tentatives avortées pour cause d'accidents car les runs sont 100% secrets et les faits révélés que bien après. Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2020 à 13:24:17 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 30-07-2020 à 13:20:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
croustx Modoadorateur |
Quand j'étais aux states, j'avais eut une conversation rigolote avec un local (j'étais dans l'illinois). J'ai un fort accent allemand quand je parle anglais. Il pensais donc que j'en venais. Par exemple, je luis expliquais sérieusement que la vitesse minimale sur l'Autobahn était de 85 mph (~140kmh) afin de réduire le risque d'accident. Ces voitures lentes étaient ensuite emmenées à un parking, et ils avaient deux solutions :
C'était des coupons distribués et subventionnées par l'état allemand, qui donnaient droit à une bière gratuite par semaine dans un Pub. Faudrait un topic rien que pour raconter mes conneries en voyage Message cité 2 fois Message édité par croustx le 30-07-2020 à 13:32:12 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Mais les USA ça compte pas, là tu t'exaltes et pars dans un trip pointu basé sur leur crédulité mais les pauvres ne savent sans doute même pas de quoi tu parles quand tu leur dis "djeurmanie". Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-07-2020 à 13:38:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai visité le quartier gitan la dernière fois, c'est intéressant. --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un p'tit Banyuls. --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
|
ssx99harlock |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
intersigne /!\ SJW /!\ | whala j'ai envie d'un Banyuls ou d'un Byrrh maintenant. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-07-2020 à 14:42:29 --------------- Roll out ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
TurbOOst45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |