| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:20:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Merde c'est déjà aujourd'hui? Message édité par sapphire adepte xd le 08-11-2019 à 11:26:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Savourons. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 08-11-2019 à 16:30:31 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
vinceminus |
Donc elle ressemble à ça de face la voiture de croustx ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | A une Austin Frogeye. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 13:24:47 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le smecta Buggy est quand même moins moche que celui de Croutixbat Message édité par ov3rflow le 08-11-2019 à 14:03:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La f16 turbo est sympa, plus que le bugy et la version atmo. --------------- Roll out ! |
philalix | manta ça c'est une Ronart avec un 6 cylindres 4,2 de jaguar xj |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes | idem, je captais pas au début |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
markof | Vous connaissez easydrift ? Jss à un de leurs événements la. J'étais censé rester 1h finalement j'ai annulé tous mes rdv pour passer la journée c'est trop dard |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut vraiment que t'arrêtes le langage d'ado pré pubère de cité/campagne défavorisée markof. C'est d'un ridicule. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
markof |
Pk tu raj
J'arrive à peine au bureau là. Avec une journée qui commence à 16h pas sur d'avoir le temps. Le jeudi était de la qualité d'un dredi de ttes façons |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonne nuit Fifou --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Vache, le 140->270 est pas mal |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =285148466
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je déteste pas |
markof |
Nope c'est plus cher que de vrais pneus. C'est fait pour drifter avec une traction. C'est impressionnant, même à très basse vitesse ça glisse de ouf. |
Nix Yan |
Récupérée ce soir
C'est le pote de mon pote |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Logicsystem360 | moins pour le permis |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | En break j'achète --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tarzan proot |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Giulia QV ça sort plutôt 460 ch que les 510 annoncés, du coup oui ça marche mais face à un véhicule du même poids et 500 ch elle fait pas le poids, logique. En revanche ça se reprogramme très bien et une fois qu'on a fait fi des normes anti pollution, elle adore prendre des chevaux.
Perso j'ai trouvé l'intérieur sympa mais clairement cheap par rapport à une F80. Et perso j'adore cette caisse, mais si j'en prends une c'est bva et freins classiques. Jamais vu une merde pareil que le combo bvm / freins céramiques sur cette caisse. Le feeling est dégueulasse, tu sais jamais si tu dois appuyer comme un bâtard ou juste un peu pour que ça freine. C'est pas la première fois que j'ai un mauvais feeling avec les freins céramiques mais c'est la première fois que c'est aussi gênant. La bvm j'en parle même pas, couplé aux modes de conduite ça devient vraiment pénible, alors qu'en bva ça s'accorde parfaitement. 10500 euros de CG. Ah et le tuning dégueulasse c'est vraiment à proscrire. Si elle était plus discrète, et qu'elle prenait pas autant de malus, la berline aurait vraiment été top. Bon il y a pas de HUD sur cette génération, c'est bien dommage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | existe en plus discret --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |