| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:44:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Va falloir se depêcher d'acheter par contre, ça va vite devenir compliqué --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
vinceminus |
Faudrait être un bon pilote pour la prendre en défaut en effet Je l'aime bien mon RCZ R en fait, on va encore la garder un peu |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-08-2019 à 13:16:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:15:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout dépend de ce qu'on appelle entretien et de la notion de "propre" pour une voiture. On a pas tous la même et ça peut occasionner des déconvenues --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
tomsoft | Zephiel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | 106 s16, saxo vts ? --------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un essai de la Rcz-R et de la 370Z :
Message édité par intersigne le 02-08-2019 à 15:03:08 --------------- Roll out ! |
Ma mère est trop bien pour les HFRiens Franchement la différence est sensible et le châssis travaille mieux avec les slicks, du moins avec les combinés filetés que j'avais la différence était sensible. Les koni d'origine je peux pas dire, ils étaient flingués ça se sentais, le feeling était mauvais. En revanche je suis d'accord pour dire qu'il existe plus performant / rapide pour moins cher, une Mégane 3 RS par exemple. Et avec des coûts moins élevés sur le long terme.
Putain les sorties de virages où t'as l'impression de faire du sur place
Je disais pareil avant mais c'est faux on a déjà tous foutus des bagnoles largement au delà de leurs limites, même avant d'avoir le permis le mettais une 306 diesel en crabe dans les rocades --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
duck69 |
tu as fais genre 800m , j’ai vu ton sourire quand le cul commençait à te dire merde et vu que j’étais à coté tu es resté calme Message édité par duck69 le 02-08-2019 à 16:06:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Cosmolem | Il y a une vidéo qui traine sur youtube d'une Lotus avec des pneus routiers à profil haut, bien plus facile à maitriser. Message édité par Cosmolem le 02-08-2019 à 21:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 21:33:06 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
markof |
Après consultation de plusieurs experts, c'est a priori pas de ma faute. Dans l'absolu c'est même pas forcément la boîte qui est en cause dans le dysfonctionnement. Bref j'en saurai plus semaine pro normalement.... |
J'ai pas essayé de grand sport, mais la C7 stingray je l'ai essayé à LFG et ça se tient bien, oui ça met des coups de raquette assez violent mais ça s'anticipe assez bien, elle te communique le moment où elle va faire son rodéo avec un peu d'avance. Franchement pas de quoi avoir peur de la mettre en vrac dans le grand droit et le virage d'avant pleine balle en 3. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 03-08-2019 à 00:36:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Au quotidien la golf sera assez nettement plus agréable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis | Oui, c'est juste le manque d'option qui me fait réfléchir, sinon je partirai sans hésiter sur la Golf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |