| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 19:11:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 | La distrib faut juste enlevé la roue droite et un cache , ça pend max 2h et les pieces coute moins de 200€ avec la pompe à eau. Pour un JDC , le plus simple et de tomber la coque , c'est hyper facile d’accès. https://www.lotustalk.com/forums/at [...] 1161400696 oui , il y a plusieurs shop qui ont quasi tout pour l'entretien. Message édité par duck69 le 01-08-2019 à 19:26:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
|
gmund | Carrosserie sur une Élise ? |
vinceminus |
On peut se tromper de rapport avec ce genre de boîte ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 01-08-2019 à 20:03:05 |
Yeb63 | Une audi qui fait 3000km avant de tomber en panne, ça doit être dans la moyenne. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Seul Markof à la carte «autorisation au troll 7 jours sur 7» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 21:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 22:02:38 ![]()
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 22:09:56 ![]() Tu prends trop la confiance mon ptit logic depuis quelques temps. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu rigoles ? C'est la rolls de la fiabilité pour cette marque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
tomsoft |
TurbOOst45 |
T as accéléré pied sur le frein?? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kikou2419 | Que la rcz est moche en plus... Vraiment la mauvaise époque de Peugeot stylistiquement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas vraiment, le seul problème c'est l'intérieur de 308, la ligne est belle. --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Non, deso, elle est moche Alors OK, j'aime bien le toit bosselé évidemment et l'arrière m'est supportable, mais l'avant de 307 Message édité par kikou2419 le 02-08-2019 à 08:48:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
kikou2419 |
L'absence de goût est légal dans notre pays, pas de problème Bon sans rire, je ne comprends pas comment on peut avoir cet avis, mais merci à la diversité du marché automobile de nous permettre de juger moche la voiture du voisin en roulant tranquillement dans notre propre mocheté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
On est bien d'accord qu'on compare un 4 pattes essence linéaire et fade à un V6 coupleux mais encore plus fade en haut et qui justement a un comportement de diesel ? Parce que bon les 350 et 370 z c'est pas les pires voitures que j'ai essayés, mais c'est parmis mes plus grosses déceptions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est vendredi, markof tutu au garage, |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
kikou2419 |
Eh oui, ces coupés traction en 4 cylindres sont quand même décevants... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Pour le coup la rcz R elle envoie plus fort que beaucoup d'autos, son châssis c'est vraiment son point fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
kikou2419 |
La même chose avec 5 places et 5 portes. C'est concept. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |