| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : J'ai peut être fait une connerie. Mais pas envie qu'on se foute de ma gueule... |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:37:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-08-2019 à 15:42:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dommage de surexploiter le filon boîte de vitesses. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Conclusion : La boite manuelle de la 208 a failli exploser lors d'un passage de 2 à 180km/h, donc go vers une auto, et pareil nouveau problème d'interface siège/volant
Message édité par Le Profanateur le 01-08-2019 à 15:45:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof | Ça coûte 10 000 euros ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais si fragile que ça cette boite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 15:57:30 ![]() La fragilité c'est le bonhomme qui est assis dedans plutôt. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, ou le mensonge, jusqu’à maintenant je voulais bien être crédule, mais bon. --------------- Roll out ! |
markof | J'ai écouté les conseils d'un mécano random d'un garage audi pour régler mon problème de plaquette glacée, maintenant j'ai plus d'embrayage. Merci à lui. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il a fait une vidange de boîte avec de l'huile Puget. --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement déjà que l'intérieur de la 370z est pas fou la 350 c'est terrible. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 16:19:52 ![]()
|
markof | Je suis retourné voir le mec de chez audi. Il me dit que aucun rapport entre ce que j'ai fait et le pb de boîte, que c'est une coïncidence. Je croise les doigts |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FRACTAL |
Ça n'a pas fonctionné donc maintenant ils disent changement de boîte 6000 euros |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yeb63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | A l'époque j’avais pas les internets pour troller ceux qui sont enfermé en cogip --------------- Roll out ! |
Cosmolem |
Qui a cassé 3 boites EDC sur Clio 4 RS et qui faisait son Caliméro, avant de poster une vidéo de lui sur facebook en train de faire de la grosse merde avec la boite dans un parking sous terrain. Athrun Zala en avait parlé ici. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 01-08-2019 à 17:06:15 |
Gramak | Je sors du Lurkage. Le topic a BESOIN de connaître cette nouvelle histoire de boite ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La rcz est plus sympa que la 370z à conduire. C'est grave. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 17:12:12 ![]() C'est ce topic:
|
Athrun Zala |
|
Cosmolem |
5W40 Je vois pas ce qui pourrait arriver de mal. Message édité par Cosmolem le 01-08-2019 à 18:16:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
duck69 | Une elise s1 à un bon prix et avec pas mal de boulot dessus :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |