| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
La plupart de ceux qui roulent en Renault RS en général sont des sans-dents illettrés qui n'avaient pas les moyens de s'acheter une allemande. © Partant de ce principe, c'est très facile de trouver la réponse à ta question... Et malheureusement, vu que la Clio RS manque de couple, je pense que c'est encore plus vrai pour la Mégane RS. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-05-2019 à 09:48:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:39:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si on est de mauvaise fois on peut dire la même chose des Golfs --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler :
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
HaiDZ On en a gros ! |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:57:40 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai envie d'une MRS, mais foutu vol ça me retient trop --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 23-05-2019 à 10:08:45 --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui la M4rs n'a pas été épargnée par les vols. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ce cliché propriétaire de type de caisse = 1 sorte de personne.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
delantera Hail Seitan. |
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
HaiDZ On en a gros ! | J'dis pas que les clichés sont vrais perso, |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et que mes CDs de Chopin partent avec ? T'es fou. Coupe circuit sur la pompe à essence ou le relai du démarreur. Après le meilleur antivol c'est de rouler en japs, personne n'en veut en neuf, pas de marché de la pièce d'occasion, pas de vol. Mais bon, v'là la pénitence --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. | En parlant de vols, vous avez un avis sur les dispositifs de protection de clé pour les caisses qui s'ouvrent et démarrent en keyless? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-05-2019 à 10:37:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |