| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:03:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
C'est le gros souci de la RDGA, les cols sont haut du coup suivant l'enneigement ils ferment tôt et ouvrent tard, donc pas vraiment de "hors-saison". --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, pour avoir une couverture de merde au tiers chez Clavel non merci, je préfère payer mon tout risque plus cher ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 17-09-2018 à 11:40:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-09-2018 à 11:42:20 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ya pas de tout risque chez clavel donc c'est pas compliqué d'en trouver un mieux ailleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
Y'a l'option trajet travail (15€/an/véhicule, on peut choisir lesquels), corpo conducteur , bris de glace, dépannage 0km etc ... c'est pas l'assurance collection ni flotte, c'est l'assurance normale au tiers. L'asurrance flotte est encore moins cher
Il te semble mal.
C'est du tiers, sur des véhicules de + de 10 ans. C'est un peu concon de dire "c'est de la merde parce que j'ai pas de garantie tous risques".
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-09-2018 à 11:53:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:55:24 ![]() ![]() |
Karma-design |
Karma-design |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:33:40 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Knightcore | Si ça intéresse quelqu'un j'ai des jantes d'origine à vendre Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 17-09-2018 à 14:22:36 --------------- Topikatransäks |
duck69 |
Radin comme pas deux et aussi futé que ses pieds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le radar sous leur plaque en a rien à foutre que tu sois blanc ou rose bonbon, il va te coller ton +5 km/h et te délester d'un point --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
J'ai jamais perdu un point pour exces de vitesse de ma vie. Mon secret ? Je roule pas comme un con sur les routes à radar (ca et un régulateur de vitesse qui va bien) Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-09-2018 à 14:43:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il parlait uniquement de ces radars, ils font pas de contrôles avec les mobiles mobiles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
grumlx |
|
ssay3r |
Ça doit rapporter un max en effet
Le radar embarqué, il s'en fou que tu sois un blanc à chemise dans une caisse de vieux
Et je ne roule pas comme un ... Non rien Blague à part, je fais gaffe aussi ... sauf sur les petites routes du Gers Message édité par ssay3r le 17-09-2018 à 15:22:02 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Bravo les mecs : je demande une médaille pour chacun --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |