| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 22-08-2018 à 10:43:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Disons que quand tu pars avec des gosses tu as pas envie d'être en panne en plein bouchon ou quand tu repars la voiture chargé, du coup la rs4 tu oublies |
fibroblaster | Parce que Message édité par fibroblaster le 22-08-2018 à 10:52:30 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 22-08-2018 à 10:54:52 |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd |
Au sens technique, si. D'un point de vue conduite, j'en sais rien. C'est pour ca que je demande. Que recherche le HFRien moyen quand il se paye sa toile souple de puissance intermédiaire ? Message cité 5 fois Message édité par yatta91 le 22-08-2018 à 10:59:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd | Ah oui, d'un sens technique, donc la Ford GT et le Ford F150 c'est pareil parce qu'ils ont le même moteur et écrit Ford dessus. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2018 à 11:01:43 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
Le raisonnement tiens. Elles lui vont, je les pensais même d'origine. Des OZ allegerita & co lui iraient surement aussi, mais si elles ne font déjà que 8kg, tu es déjà bien. Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2018 à 11:08:24 |
J'aimais bien les Antera, à l'époque
Depuis j'ai arrêté de lire Option Auto. Mais j'ai toujours des goûts douteux. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-08-2018 à 11:09:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mxblasters |
delantera Hail Seitan. |
HaiDZ On en a gros ! |
si l'on prend en compte le M oui les z4 du topac sont en puissance intermédiaire et la conduite "allongé" Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 22-08-2018 à 11:30:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas je remercie notre ami à la Up GTI, grâce à son post on à enfin pu voir quelques voitures sportives |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 22-08-2018 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |