| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:14:13 ![]() ![]() |
4bis |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
joeldc13 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
4bis |
|
ssay3r |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:43:54 ![]() ![]() |
coldman |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un turbo is38, une reprog fuelflex et tu sors 370+ ch fiables.
La 308 GTI 270 colle bien au CDC, avec la leon Cupra et la golf GTI. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:12:52 ![]()
|
Nico77 |
charli323 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ssay3r | Après avoir regardé pas mal ce qui pourrait remplacer ma voiture actuelle en rajoutant un peu de thunes, elle revient souvent, malgré ses quelques défauts. Amha, pour celui qui ne veut pas de M3RS ou C4RS, c'est pas une mauvaise idée. Par contre j'avais zappé l'attelage dans le cdc. Avec la sortie centrale ça risque d'être compliqué --------------- Feedback |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'apporte un petit plus, sait-on jamais
Ça évitera de te faire prendre en chasse par une saxo vts 100 ch rincée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
jerems |
|
yatta91 :o | 2.3 ecoboost dans la future Focus ST
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est bien le moteur qui a eu des problèmes de bloc fendu et de joknts de culasse |
yatta91 :o | Ils reprendront celui de la Mustang qui visiblement, n'a pas eu le soucis et puis c'est tout. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Wait. Le moulin de la ND prends l'E85 ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Il me semblait avoir lu que le train avant était déjà à la peine sur l'ancienne ST 2L 250, alors avec le 2.3 Ecoboost qui sort plus de 400nm dans ses autres déclinaisons ça va être funky Mais sinon la nouvelle focus j'aime beaucoup le dessin j'ai hâte de voir ça en ST Message édité par Tsubaki57 le 17-08-2018 à 09:29:20 --------------- Oui |
4bis |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Leuen |
En parlant de ND, ce matin en laissant ma péniche chez Mazda pour sa révision j'ai vu une MX-5 avec l'intérieur cuir "havana" Message édité par Leuen le 17-08-2018 à 10:13:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |