| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
abscit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:10:54 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Leuen |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
garssympa |
Message cité 1 fois Message édité par garssympa le 16-08-2018 à 11:24:00 --------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
jimi1664 |
|
sapphire adepte xd |
Entre 10 et 20k km. Mais ce n'est pas important, je demandais la conso pour savoir ce que ça consommait. Et j'ai dit que ça faisait beaucoup pour du simple roulage @pépère car on double presque la conso de mon daily actuel, ce qui est un fait. J'ai pas dit que c'était un facteur déterminant dans mon choix. J'ai jamais dit que je voulais une voiture qui consommait peu, même si c'est évidemment un atout. Message édité par sapphire adepte xd le 16-08-2018 à 12:00:18 |
thor52 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 12:12:20 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Les injecteurs font partie de l équipage mobile maintenant ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bah non, vu que *2 ça fait 13,6 et pas 140. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alien64 you touch my tralala |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zoreil | 10 litres en nc faut tartiner quand même.
--------------- What the FUCK ? |
garssympa |
--------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
zephiel Apologiste de la paresse | Je la trouve vraiment dégueulasse la SSS3, perso.
|
Kenshineuh | On dirait une voiture sans permis avec un kit tuning. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:36:39 ![]() |
Logicsystem360 |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 15:05:29 ![]()
En point commun la peinture rouge flamme qui a des coulures... Un plastique du coffre qui s'est déformé ce qui faisait frotter le joint contre la porte de coffre. Je passe plein de petits détails ou les plastiques intérieurs se rayaient pour un rien. Les bugs des feux la nuit qui s'allument sans raison façon sapin de Noël ou la boîte en automatique ou mode sport qui ruptait en 2eme ou 3eme parfois. (commun aux phases 2). Si tu passes ces détails elle est top gun en prix/perf/equipement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 15:11:32 |
Jambier |
|
4bis |
|
4bis |
|
4bis |
|
Fouge |
Plus cher que la G7 GTI |
4bis |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
Ca dépend de ce que tu entends par "dernier modèle", mais moi je fais référence à la Leon III Cupra, sortie en 2014 (265/280/290/300CV selon les années). T'as donné un CDC quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-08-2018 à 16:14:33 |
4bis | Je suis moins fan de la Cupra, mais je vais regarder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |