| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
La Léon correspondrait parfaitement mais la 180 manque un poil de chevaux et la cupra en a trop. Une leon sc à 230cv en dsg ça serait parfait pour moi. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 23:11:10 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci pour vos retours sur l'assurance, très instructif --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 00:28:55 ![]() Il faut demander à sepiroth. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 00:29:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends vendredi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh | C'est pourtant pas pour troll ma demande. |
danger diabolik |
|
Fouge |
Chez Seat, ça s'appelle un stage 1 Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-08-2018 à 09:29:05 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
flo47380 |
garssympa | Bonjour,
--------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
Fouge |
Ha ok |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
charli323 |
|
fylgo |
|
bulfire |
|
Fouge |
Là c'est surtout que le 1.6 nécessite une adaptation à l'Euro 6c/WLTP alors que le 1.8 est prêt et j'ai lu l'inverse : le 1.6L va disparaitre et +/- laisser sa place à un 1.3L 160CV (c'est donc ça le "just sizing" ?), laissant surtout un gros trou avec la RS. Message édité par Fouge le 15-08-2018 à 14:00:49 |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Leuen |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 15-08-2018 à 16:31:45 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 16:45:42 ![]() Lui même dérivé d'un 1.6L diesel de 1982. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 16:46:08 |
LaGuiche |
HaiDZ On en a gros ! |
|
abadon302 |
Une gt86 est beaucoup moins perf qu'une Megane Rs par exemple mais pourtant c'est beaucoup plus marrant à conduire. Au final je trouve que c'est une bonne voiture pour la france des petites routes, c'est encore le seul endroit où ont peu se faire plaisir et la gt86 est plus souple que les compactes GTI c'est moins tape cul (et oui pas besoin de suspension en bois car le centre de gravité est bas). Pour moi le seul vrai inconvénient c'est le rapport perf pure / prix est très bas surtout depuis qu'il y a 8k€ de malus. édit : Pour la conso c'est dans les 7.5L en mode voyage (autoroute/route) sans spécialement faire de conduite éco, en mixte c'est 9-10l avec beaucoup de petit trajet et de ville. Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 15-08-2018 à 18:27:48 |
LaGuiche | Attention aussi sur le modèle BVM au problème de fuite sur la cam plate qui récurrent. Rien de méchant mais ça suinte un peu l'huile par cette plaque et évidemment ça tombe sur le collecteur juste en dessous donc ça fait des petites remontées d'odeur dans l'habitacle
Message édité par LaGuiche le 15-08-2018 à 18:33:58 --------------- [Mon Feed-Back] |
abadon302 |
tomsoft |
|
abadon302 | Pris en garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |