| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Parce que c'est tape-cul ? |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:48:45 ![]() ![]() |
gmund |
|
Random Dude | z'êtes cons |
kikou2419 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-08-2018 à 20:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 21:17:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 23:06:31 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 01-08-2018 à 23:18:29 |
chin jo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand il dit investir dans le châssis, il parle pas d'une remise en état mais d'une amélioration notable par le biais de pièces aftermarket. Mais dans ce cas oublie l'usage daily. Et si tu me fais pas, t'auras un étron cher et lent sur piste.
Fais me, mais les Defender on dirait des Audi: t'as 3x plus de chances de tomber sur une merguez par rapport à une voiture lambda. 20x plus si tu passes sur des tarifs attractifs. Amha vu la merde que c'est d'origine un def, sauf à être prêt à y coller 20k euros, oublie tous les modèles sous les 35-40k euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Tiens, pour encore casser les à priori sur la consommation des américaines à gros moteur : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 02-08-2018 à 05:12:24 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kikou2419 |
C'est... C'est sympa --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-08-2018 à 09:02:07 |
tamiya Monde de merde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tamiya Monde de merde |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-08-2018 à 11:36:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
J'aime bien la riva, loin de moi l'idée d'acheter cette merde, mais je sais pas les sièges les couleurs l'ensemble... J'aime bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NewLook |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 02-08-2018 à 13:36:48 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
valentin |
|
Athrun Zala |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-08-2018 à 13:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 13:48:55 ![]()
Les amortisseurs arrières ont l'air très corrodés. J'ai reçu les miens, je les monterai pendant mes vacances. Pour l'avant, je me tâte. J'ai presque envie de le faire moi même, + les triangles/rotules (préventif). J'ai regardé un tuto sur Clio II, ça a l'air assez simple quand même. Si je lève que d'un côté, ça va foutre la merde non ? je dois décoller tout l'avant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 13:54:45 |
Erlum |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |