| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:21:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:25:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:32:04 ![]()
|
campi V8 FTW |
Ça dépend vachement de ce que tu veux faire aussi. Si c'est de la balade oui vaut mieux se renseigner avant. Si c'est pour arsouiller on a pas le temps de regarder le paysage alors bon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:35:01 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Même en mx5 si tu avoines comme il faut t'as pas le temps de regarder ce qu'il se passe dans le décor --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Faut prendre les routes à lapins --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
Même pas peur --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gramak |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier | Un feedback sur Focus ST 250 (phase 2) ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quelle merde ce site pour avoir sa nouvelle CG, impossible de me connecter avec leur truc france connect --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
HaiDZ On en a gros ! | Achat de ma voiture le 17 mars, CG reçu 2 jours avant la fin du mois de validé du bon de vente sur la CG d'avant perso x) |
Karma-design |
|
gmund | J'ai essayé la nouvelle Cooper S hier, avec la boite auto DKG 7 rapports, bah merde c'est bluffant Je m'attendais à une simple Cooper améliorée et non. Alors c'est pas une pure sportive, mais disons qu'elle fait le job partout. Le moteur est franchement sympa, un bon 2 litres remplit sur toute la plage de régime. Le train avant pas trop mal foutu, ça passe la puissance, ça élargit pas trop. L'arrière est un peu mobile mais pas vicieux. On a franchement de bonnes sensations puis le cadre de la bagnole aussi bien intérieur qu'extérieur est bien cool. La DKG lui va vraiment bien ! Et c'est bien suspendu, un bon compromis entre confort et tenue de route, ça absorbe super bien les petites irrégularités Point à critiquer, le freinage, franchement moyen. Ca se dose bien mais ça mord pas tellement Prix de base 26 800 € on pourrait se dire que ça pique mais au final ça s'aligne face a une 208 GTI. Par contre quand on passe par la case option les gènes allemands sont bien là C'est vraiment le crime parfait en daily sportif pour qui n'a pas besoin de mettre de personnes derrières surtout que la conso est vraiment raisonnable. Ils ont revu le turbo pour faire chuter. Need Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-05-2018 à 18:52:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Kurviger.de/fr, tu mets un point de départ, tu lui demandes de mettre un circuit de x kilomètres dans une direction approximative, tu lui demandes si tu veux que ça tourne la dinde ou la pute et c'est parti. Sinon via Michelin pour les routes "à caractère touristique" (les liserés verts). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
Le prix de la 208... Comment dire... Regarde le prix de la nouvelle Fiesta ST |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
gmund |
Faut que j'essaye d'en dégoter une en parc presse cet été, je vais voir pour organiser ça Mais c'est trop tard, j'ai déjà validé la Mini, livraison septembre Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-05-2018 à 20:01:14 |
Johnnycash \ | Y’a la DKG maintenant sur Mini?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
Oui DKG 7 rapports sur la Cooper S Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-05-2018 à 20:13:35 |
|
gmund |
Non, pas sur les Cooper S. Ils se sont bien démerder pour la mettre dans les clous grace a la boite et un nouveau turbo. Mon pote peut juste pas m'assurer du malus donc je dois m'attendre à éventuellement une différence d'une centaine d'Euros soit pas grand chose Par contre la JCW n'est plus configurable Edit : mais un poil plus de délais que d'habitude quand même, normalement c'est autour de 3 mois voire moins, là c'est quasi 4 mois Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-05-2018 à 20:16:14 |
Zoreil |
Fouge |
Et pour le problème des particules, c'est un 2L à bi-injection (direct et indirect), FAP ou alors pas encore Euro 6c ?
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |