| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
sur mon panzer c'était 5-4000 km, autrement dit vu mon kmage mensuel torché en 3-2 mois Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-05-2018 à 17:41:27 |
Fouge |
Il y a +20% même avec une reprog E85 ? edit: effectivement ça à l'air d'être ça, et près de 30% si full E85 sur moteur non prévu Message édité par Fouge le 17-05-2018 à 17:56:19 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Karma-design |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 19:00:48 ![]() ![]() |
jemangedeslolos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Aujourd'hui la plupart des boites qui devaient lâcher ont déjà lâché, je sais pas si ça te rassure En remplacement, Renault a pris en charge tout ou parti de la plupart des boites défectueuses et il se murmure que les sychros ont été renforcés. En tout cas c'est très rare d'avoir des mecs qui ont fait deux boites donc ça semble être le cas. Donc si tu vois "boite changé" c'est plutôt un bon point Y'a rien à faire en préventif à par double débrayer tout le temps. La connerie à ne pas faire c'est vidanger la boite, pas mal de mecs avouent avoir été emmerdés après une vidange de boite alors que auparavant tout allait très bien Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-05-2018 à 19:10:36 |
4SpiK qtπ | Je suppute une vidange de boite mal faite (mauvaise huile, mauvaise quantité) malgré tout Merci Message édité par 4SpiK le 17-05-2018 à 19:12:49 |
nico_g | Effectivement une vidange ne détériore pas la boîte... Je peux confirmer ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Because Race Car |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
kikou2419 |
fylgo |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
|
kikou2419 | Petite question : pourquoi nos débiles de constructeurs ne passent pas leur véhicules en flex? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Déjà faut commencer par l'E10 pour être sûr qu'il reste encore de la place. Donc tu met tes 8L, tu remet ta carte et tu fait le plein d'E85. Concrètement ça te prend 1min de plus à la pompe.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Et sur la première c3rs c'est ma vidange de boite qui avait décoincé des rapports qui craquaient. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-05-2018 à 23:13:28 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vyse Yaissssseee |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
Lamdev qui est un peu le gourou de la réfection de la boîte de vitesse des Clio RS en France, qui s'occupe également de poser des autobloquants et de faire les réfection de boîte de voiture de rallye, séquentielles comprises, dit lui même que faut pas vidanger. Tu remarqueras par ailleurs que je parlais de ne pas vidanger en préventif, toi tu parlais d'avoir décoincé ta boîte en vidangeant. Foutu pour foutu quand ça coince, en effet, vaut mieux tenter la vidange avant de tomber la boîte Message cité 2 fois Message édité par gmund le 18-05-2018 à 05:37:59 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
vyse Yaissssseee |
Et tu la sors d'où ta science infuse à toi ? Juste parce que tu met du e85 dans tes chiottes et qu'il ne t'es rien arrivé ? Non parce que asséner avec autant d'aplomb qu'il n'y a aucune modif moteur, je veux bien l'entendre d'un ingénieur moteur. D'un lambda sur l'Internet qui se permet de répondre avec condescendance, non. C'est marrant parce que je suis justement chef d'entreprise, j'irai donc dire à mes employés qu'un poisson pané m'a dit que j'y connaissais rien Quant à dire qu'il n'y a pas de pognon à se faire alors que ça fait des années que le e85 est disponible à un tarif défiant toute concurrence. Tu crois que les gens mettaient du diesel dans leur véhicule pour quelle raison ? Ou encore pourquoi les gens ont acheté des véhicules GPL ? Bref je ne discuterai plus, le ton que tu emploie est à gerber. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |