| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:39:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Un truc de kéké. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Tout le monde dit que le pop and bang ça flingue le moteur (moi le premier) mais qui a déjà vu des cas de personnes qui ont eu des soucis ? |
Oliv_CTR |
|
TurbOOst45 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:19:30 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-05-2018 à 15:36:29 |
delantera Hail Seitan. | Perso le truc que je trouve insupportable c'est le rajout de faux son de moteur, même pas complètement désactivable chez VW dans les menus... Sans parler du start and stop qui me rend dingue. Bon apparemment le faux son ça se débranche en hardware sans trop de souci, et le S&S ça peut se désactiver de façon permanente en concession. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-05-2018 à 15:40:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapphire adepte xd | Ca permet aux constructeurs de donner un argument aux hommes de goût qui oublieront vite fait qu'on leur a sucré deux cylindres et une grosse part de cylindrée. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2018 à 15:40:10 |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 14-05-2018 à 15:40:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
Logicsystem360 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
vyse Yaissssseee | Ptin les coups de fusil, j'avais jamais entendu parler de ça, c'est du grand n'importe quoi |
sapphire adepte xd |
|
Fifou63 |
|
TurbOOst45 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Le bouton est super accessible pour le désactiver sur la mienne, du coup quand c'est pas assez chaud / que je vais m'arrêter 1/4 de seconde je désactive. |
sapphire adepte xd | Ouais. Avant on était obligé d'activer manuellement des trucs utiles, maintenant on t'oblige à désactiver des trucs automatiques inutiles. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2018 à 16:30:57 |
GenyaB Shit fucking game. | Perso je ne trouve pas ça inutile donc ça ne me dérange pas. |
Fouge |
J'ai lu que le "pop bang" était vendu comme un pseudo ALS. Ça aténue vraiment un peu le turbo l'AG ou alors c'est du bullshit et c'est juste pour le bruit?
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Merci pour le lien. Perso je trouve que ça fait un bruit dégueulasse. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |