| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Petit retour hier suite à l'Achat de ma TT roadster 2.0 TFSI
Message cité 4 fois Message édité par Hrisson le 13-05-2018 à 12:31:38 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 13-05-2018 à 12:36:13 --------------- Topikatransäks |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 12:44:09 |
kikou2419 |
Tu es allé la chercher où pour te faire 2200km pour une TT ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hrisson Adrénaline Powered | J'habite Angers puis aéroport de Nantes. je l'ai pris à Cap Martin roquebrune à côté de Monaco. 12K€ 2007 Edit: juste la distri à prévoir (600€ près de chez moi). Message édité par Hrisson le 13-05-2018 à 13:43:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 13:42:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
vinceminus |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 15:05:01 |
Message édité par Hrisson le 13-05-2018 à 15:23:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
|
vinceminus |
Vu comment elle roule, pas avant le mois d'août
C'est rustique |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
|
kikou2419 | Pas fan de la rcz, surtout de devant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | La RCZ c'est une des rares voitures qui est moins belle après le facelift |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
campi V8 FTW |
C'est un turbo il va les sortir sans problème. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
TurbOOst45 | Oui mais avec pompe et injos stock tu n'as pas le débit nécessaire sur TFSI pour permettre les 250 chevaux MP Kronick il te dira, j'avais regardé pour acheter une voiture avec ce moteur et faire ça, il faut pompe HP et injecteurs plus gros pour tenir cette puissance. Edit : Injecteurs RS4 B5 + pompe HP de ce qui en ressortait de notre discussion Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-05-2018 à 20:10:32 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Le preparateur que j'ai en contact sort habituellement 250-255 avec de l'E85. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Badcow |
TurbOOst45 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |