| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:36:16 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sapphire adepte xd | H/R en produit, peut être qu'ils en ont pour ND. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 11-05-2018 à 16:42:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Karma-design | Infiniti M35h, voilà la vue éclatée de la ligne, le moteur est un VQ35HR (celui de la 350Z) :
Message édité par Karma-design le 11-05-2018 à 16:47:46 |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai l'impression que le catalytic converter [1] est situé avant le center pipe [7] et du coup ce sont 2 parties indépendantes, à confirmer par quelqu'un plus habitué que moi Je ne trouve pas bcp de ref à part l'origine sur google EDIT : j'ai trouvé ça, mais le tarif pique un peu Message édité par ptibeur le 11-05-2018 à 17:16:19 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Zoreil |
jerems |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 18:44:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 18:46:18 |
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-05-2018 à 19:48:17 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les Mercedes aussi ont eu pelé au volant
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 20:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 20:35:35 |
4SpiK qtπ |
|
jerems |
|
NewChallenger Chubby lover | Brotip : conduire avec des gants. De rien --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
4SpiK qtπ |
|
Karma-design | J'ai trouvé la pièce mais je trouve ça hors de prix pour un bout de métal : https://www.ebay.com/itm/NEW-OEM-IN [...] xyqUpQ7bgT
Message édité par Karma-design le 12-05-2018 à 11:08:25 |
kikou2419 | Perso mon gros problème avec les volants c'est que j'ai tendance à les griffer... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
NewChallenger Chubby lover |
Comment tu fais pour griffer un volant, tu as des ongles de teupu ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 12-05-2018 à 11:28:46 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
GenyaB Shit fucking game. | De la corne sur les mains |
kikou2419 |
Bah sûrement, j'en sais rien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4SpiK qtπ |
|
Velocesuper |
Et pour ceux qui transpirent, ce n'est pas compliqué de tenir le volant d'une main dans les lignes droites et s'essuyer sur le premier bout de tissus à sa portée, genre son jeans |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 13:39:46 |
Athrun Zala | Non une fois que le mal est fait c'est mort, faut poncer, recolorer et protéger |
Karma-design | Moi j'ai une solution assez radicale et pas très #piloteHFR compliant : je touche très peu le volant. Donc principalement d'une seule main, voir d'un doigt Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-05-2018 à 15:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 15:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |