| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 11:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 16:54:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Aucun impact sur le forum selon D.ieu, pas de projet de fermeture meme au long terme. En meme temps avec 1m de membres enregistres ca serait con. |
Zoreil |
kikou2419 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 21:31:46 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
zato | Et pourquoi pas uniquement des nouveaux ressorts? Message cité 1 fois Message édité par zato le 11-05-2018 à 08:37:59 |
sapphire adepte xd |
kikou2419 |
Très jolie voiture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Non, à partir de 2017, les Bilstein sont uniquement dispos avec le Pack Sport que je n'ai pas. J'ai pas non plus la barre anti rapprochement et les Recaro... L'importateur m'avait prévenu à ce sujet, mais comme de toute façon elle était vouée à passer sur du Bilstein B12, j'ai préféré profiter des petites options sympa de série à partir de 2017 comme les phares qui pivotent dans les virages Mon seul regret d'ailleurs, c'est de pas avoir pris les Recaro. Mais au quotidien, j'en aurais trop chié, vu que j'ai énormément de mal à "descendre" dans la voiture à cause de soucis de santé, les Recaro ça aurait été pire.
Quand Bilstein il y a, de mémoire c'est des B6
Des possesseurs de ND ont-ils déjà installé des harnais ? Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-05-2018 à 11:04:36 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sapphire adepte xd |
|
zato |
|
croustibat31 | Si la voiture prends trop de roulis, faut durcir les BAR ou durcir les ressorts et prendre des amortisseurs plus durs. Si tu mets seulement des amortisseurs plus durs, ils ne vont pas durer vu que tu leur demande de faire le boulot d'un autre composant de la suspension.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ne jamais oublier:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | C'est clair que c'est presque une science, et quand tu vois le regard intrigué des gens lorsque tu demandes quelle géo ils ont appliqué... @crousti: sympa l'article Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-05-2018 à 14:21:52 |
4bis | Certains ont déjà essayé la m135i ? Vous en pensez quoi ?
|
Karma-design |
|
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-05-2018 à 14:54:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-05-2018 à 14:50:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Karma-design | Question #tuning #merguez : peut-on modifier (agréablement) le bruit de la ligne d'échappement en changeant uniquement l'embout du silencieux ? |
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd |
Je pense que ca dépend de l'embout et de sa longueur d'origine (plus il est long plus il aura un effet sur le son??). Enlève le pour voir. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-05-2018 à 15:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 15:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 15:14:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Karma-design |
4bis |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |