| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LuckyLurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 12:45:04 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est vrai que ça fait un bon daily, je regardais ce matin --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
campi V8 FTW |
+1 J'arrive à une soirée avec ma c2rs rouge et un pote en a3 tdi noire tout le monde était en extase sur l'a3. D'ailleurs ça faisait bien rire le pote vu qu'il adorait la clio. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oui, sur les boites à double embrayage c'est facile à sentir et en général les causes sont : L'embrayage chauffe et ca fait du chocapic A basse vitesse, j'ai senti parfois un léger à-coups mais je pense que c'est plus du fait du point de patinage qu'un défaut. Certains ont des bruits métalliques sur les rapports pairs, d'autres ont un bruit sourd en 1ere... Bref, avec une garantie OR jusqu'à la fin de l'année, je pense que j'ai le temps de voir venir une panne sur la boite. Message édité par yatta91 le 14-03-2018 à 13:57:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gramak |
Bien sûr qu'on a raison. Si tu veux faire jaser à la COGIP faut un truc qui soit visuellement très différent (ou Allemand Tu serais venu en MX5, ça aurait plus jaser, alors que la voiture vaut 2 à 3x moins
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 14-03-2018 à 14:08:46 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Fouge |
Non, l'alpine a une EDC7, possiblement la même que la M4GT. La boite EDC6 de la C4RS n'encaisserait pas le couple.
|
akalogik Around the fur | Sinon y'a quelques pages ça parlé V8 ;
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
akalogik Around the fur |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Pour continuer avec les histoires de CG, après 3 semaines et demi d'attente, j'ai la CG provisoire de la mégane. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 14-03-2018 à 16:21:22 |
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Malus Co2 réglé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr | A propos de stickers à la con : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
Le couple de la Mégane 4 GT est de 280 Nm. Donc rien à voir avec la 6DCT-250. DW5-7 : 7DCT-300 version à embrayages multidisques humides à 7 rapports pouvant subir 300 Nm et qui se destine aux motorisations essence moins coupleuses (Mégane, Kadjar et Talisman) http://www.fiches-auto.fr/articles [...] enault.php Son couple maxi est de 320 Nm, c'est donc la même que sur l'Alpine A110 La 6DCT-450 n'a que six rapports, donc elle n'est pas monté dans l'Alpine. Mais elle est montée dans la Mégane 4 RS. Message édité par Velocesuper le 14-03-2018 à 17:57:20 |
Fr4p - - - - |
|
fylgo |
J'aurais peur des coups de clé comme même |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le «véhicule d'entreprise» m'a bien fait marrer.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 10:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 10:43:38 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
coldman |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design | Ok, merci, je suis du même avis. S'ils arrivent à me retrouver l'entretien je la prendrai, sinon je laisse tomber. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |