| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Toi aussi tu as perdu ton 2nd degré dans un virage et tu vois tout en noir ??? Parce que bon jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas l'impression d'avoir "sauté à la gorge" de ce cher crousti, j'ai même trouvé la ligne bleue de son schéma fort amusante même si comme sans doute la plupart des béotiens qui lurkent et/ou participent tu t'es arrêté à VTAK et a trouvé ça marrant. Bref si je devais résumer la conversation : je dis de manière implicite que le topic est rempli d'ignorants et que sa blagounette va tomber à l'eau, mais j'y mets les formes sinon le Crousti il ne va pas daigner répondre ! Que de violence et de HS pour un dimanche aprèm pluvieux, je crois que crousti ne s'était jamais senti autant agressé sur ce topic Et pour en terminer avec ce HS j'aime bien la nouvelle polo GTI, je vais voir si une reprise de la corsa verte modèle unique de 2017 peut être intéressante car vu la décote qu'elle se tape je pense qu'il ne faut pas que je la garde trop longtemps... Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-12-2017 à 18:50:54 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 19:22:29 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
asmomo | Jolie oui, mais boitoto, réputée naze non ? Sinon pour 35K il y a une Aston martin cygnet 1.3 sport vvt cvt automatique Mon dieu qui peut acheter une daube pareille ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-12-2017 à 19:31:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 20:02:24 ![]() ![]() |
sepiroth |
asmomo | Ouais mais un excès de vitesse et tu risques ta vie avec la police cow boy. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TurbOOst45 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | 40k€ une belle M3, un Cayman / boxster, am v8, corvette, nissan Gtr ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ah merde déjà proposé
|
gmund |
|
4SpiK qtπ |
gmund |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une C63 AMG sinon, super muscle car / GT, j’ai fait pas mal de bornes avec une ph1 j’ai adoré --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
TurbOOst45 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Aragorn Le Rouge | En neuf la I30N sans hésité --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M300A | Clairement un cabrio comme voiture plaisir ! --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 22:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui 997 cab, pas très belle et elle aura des bornes mais c’est sympa --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
asmomo |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
-rOmanO- |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
iBreaker Statut : Capitaine |
Avec culasse 8soupapes, on est presque sur un moteur mazoil --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |