| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:31:46 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ce gouvernement de fdp --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 01-12-2017 à 09:42:40 |
Jambier |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Drifter, pour le grip, la mitsu et la suzuk font bien le job ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:57:37 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
angelusdeus BlobUmad |
|
aleksi |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
fibroblaster |
Le modèle que j'ai n'est pas relié à l'alarme ni à la batterie de la voiture La position de la caisse peut etre suivie en temps réel et ses déplacements sont aussi stockés sur un server (visible sur l'appli) pour les chocs c'est très sensible, je bosse à coté d'un hôpital, quand l'hélico part du 4eme étage de l'hosto et passe au dessus il déclenche une alerte pour la vitesse limite : si c'est réglé trop haut ça sert à rien, si c'est trop bas tu reçois un sms à chaque fois que tu passes cette limite (25 fois pour un trajet en ville..) Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 01-12-2017 à 11:01:59 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca me fait chier de rouler bmw. Mais je veux progresser. 330 c'est trop? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:10:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 11:11:52 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
Jpp --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 01-12-2017 à 11:50:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 11:58:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 11:59:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
La ligne + les couleurs Message édité par kikou2419 le 01-12-2017 à 12:25:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Jambier | Sympa les F-Type qui arrivent à prix Jambier
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 01-12-2017 à 12:53:18 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
FRACTAL | la S90 quasi neuve au prix d'une talisman neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |