| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:13:10 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sapphire adepte xd |
|
FRACTAL |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
gmund | Je vais encore faire mon AW mais je l'ai conduite en opé presse sur des centaines de bornes avec une grosse variété de route et bordel c'est incroyable à conduire surtout grâce aux roues arrière directrices. Bien sûr t'as pas l'impression de conduire une 208 by PS ( Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-10-2017 à 16:28:26 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1. Ça ne laisse en rien transparaître le poids que ça traine, vu l'agilité hors paire. J'ai pas essayé l'hybride mais la turbo et la gts, et bordel ce que j'ai aimé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Les freins de la turbo Sinon je confirme que pour de l'autoroute à 280 ça le fait aussi hein Message édité par gmund le 17-10-2017 à 16:31:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:31:05 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | C'est pour ca, Markof il voulait la Turbo S e-hybrid au début, mais vu que ca vaut pas une 208 by PS il a résigné.
Ben tu peux le minimiser. Mais Porsche lutte déjà sur ses 911 de 1600kg à offrir au conducteurs des sensations sportives intéressantes tellement c'est "efficace", j'extrapole donc qu'un Panam' de 2400kg peine à trouver quelque chose de sportif. En accelération/freinage et courbe d'autobahn, je ne doute pas qu'elle soit inbattable, c'est pour ca qu'elle a été construite. Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2017 à 16:36:50 |
GenyaB Shit fucking game. |
Merde c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-10-2017 à 16:34:53 |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 17-10-2017 à 16:44:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Comparativement à d'autres, je me dis qu'une 208 BPS c'est inutile pour rouler en RP Sans compter que mon assurance voudra probablement pas non plus A la limite la 118i, 170cv ça me suffira je pense largement pour aller chercher le pain le dimanche et les éventuels weekends hors de la RP (je fais même pas 8k par an) Par contre une fois que je me serai barré de RP, passer sur un truc a la limite "moins raffiné" mais plus efficace est clairement en projet Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2017 à 16:45:04 --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 16:49:59 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
J'ai remarqué que le ration cv dyn/fiscaux est pas aussi bon sur les voitures plus anciennes. Après je sais pas quel est le gap au niveau confort entre ma 106, ce que tu propose et une caisse récente comme la F20 A l'heure actuelle je voudrai plus un truc "confort" vu que je vais pas avoiner sur des petites routes là où j'habite (y'en a pas) et qui soit "un peu" sportif (d'où la e92 que je regardais, je regardais aussi les e60) Cf au dessus, peux pas avoiner, et c'est aussi peu confort que ma 106 actuelle, je vois pas l'intéret Bah j'ai plus envie de rouler en 106, Je suis ouvert après c'est juste que j'aime bien la gueule de la F20 et que ça a l'air de rentrer dans mon cdc Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2017 à 16:59:42 --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 16:59:40 ![]() |
Logicsystem360 |
|
Aleksse Passion ramiers | Topic hontes, il a lâché une "ta reum" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Alors oui, clairement même pour moi le cdc est flou --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
T'a fais d'autres devis ? Pour assurer la Subaru je suis d'abord allé voir Allianz, ou j'avais la C2RS. Elle m'a sorti un devis autour de 3k€ par an aussi Du coup j'ai fais des devis et la je suis a 1250€ par an en TR a la Macif. Avec juste 7 ans de permis et 0,80 de bonus, je trouve ça pas mal du tout pour une voiture de 19CV --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Je prépare la suite de celle là alors que je l'ai toujours pas
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2017 à 17:48:36 --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-10-2017 à 17:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |