| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : Message édité par ixemul le 09-10-2017 à 17:46:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:45:41 ![]() ![]() |
duck69 |
Z3 coupé 2.8 100% E85 en état correct ( amorto sur la fin Je ne regrette pas les 192ch du z3 tout les jours , pouvoir doublé des con @60km/h sur des routes à 90km/h c'est vraiment appréciable. Pile le cdc de la 328i sauf qu'il faut pas en acheter une @1500€ Message édité par duck69 le 09-10-2017 à 17:54:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Une voiture un usage.
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee |
Pour l'instant j'ai juste une prius3 , j'aimerais un jour prendre une mx5 pour valider le premier choix |
yatta91 :o | Je vois que vous êtes nombreux à avoir au moins deux bagnoles. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je compatis, j'ai rdv avec la banque pour craquer une baraque et pouvoir entasser encore plus de caisses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 18:21:59 ![]() ![]() |
croustibat31 |
3 - J'ai un coupé relativement discret avec un V6 essence (remap e85) de ~200cv pour aller au taff et faire hurler les écolos + un autre coupé vidé arceauté prépa chandelle pour rouler tous les 53ieme week end de l'année Message édité par croustibat31 le 09-10-2017 à 18:33:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | Donc en gros le topic, ce sont des gens qui roulent dans une bouse |
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
Ca dépend des trajets quotidiens. Si c'est varié, sympa, roulant, que ça représente un kilométrage annuel important : option 2. Si c'est uniquement des petits trajets, du bouchon, des parcours pourris : option 1.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GenyaB Shit fucking game. | 1-->2 pour moi |
Konovalov Amiral | Pas de nouvelles de Mythof ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 18:41:14 ![]()
|
Konovalov Amiral | C'est soit ça, soit les retenues sont le lundi soir dans son collège --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Toi aussi, tu noteras
Sur le papier il a raison, j'ai même pas de quoi prendre une talisman en loa avec mon salaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Jambier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | 1- une merde+ une major de l'école des ponts et chandelles, promo 79. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-10-2017 à 18:49:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aleksse Passion ramiers |
Si j'avais l'oseille, je dirais le choix n°2 mais en moins puissant. Message édité par Aleksse le 09-10-2017 à 18:49:03 |
Jambier |
|
duck69 |
Je cracherais pas sur un truc pour plus récent genre z4 ou gt86 ou une E91 touring , quoi que l’éthanol sur le z3 est vraiment rentable , 50% de frais de carburant en moins Faut un daily qui fait le 0-100 en 7s , en dessus c'est juste en dessous pas forcement utile , une 325ti remplis bien le cdc. Message édité par duck69 le 09-10-2017 à 18:52:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
duck69 |
cisco1 | A 20 000km / an , si je me plante pas trop. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-10-2017 à 18:59:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
J'aimerais bien "galérer" à 2k euros
Une thesis 3.0 que t'aurais dû acheter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
Tu te rends bien évidemment compte, qu'en France, tu es sur la moyenne et la médiane ( en brut ) ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aleksse Passion ramiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |