| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 01-10-2017 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Pad |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LaGuiche |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover | Je dirais non. Mais pas élégant pour un sou non plus --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gmund | Non car c'est une boite automatique et sur la V8 Vantage c'est une merde inimaginable |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 20:01:19 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Le monsieur y demande si ça fait Jacky, pas si les vitesses passent en moins de 20 millisecondes Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 01-10-2017 à 20:03:37 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gmund |
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Le topik qui s'offusque pour des plaques --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr | Ouais, un peu pute... mais que t’as envie de sortir de la rue --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les autocollants du genre c'est toujours beauf Mais bon certains sont pas déplaisants:. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Random Dude | Mes excuses aux ricers c'était sur une 206 Gt |
Konovalov Amiral |
Je trouve ça moins beauf en français qu'en anglais, au moins c'est assumé et ça fait pas wannabe. Un simple "j'encule les ours blancs" sous la plaque ça poserait les choses de façons plus claire et directe qu'en engliche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Random Dude | le mieux c'était encore de cacher les 4 sorties, noircir un peu le pc arrière et un ptit badge SDI |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
djooool Pépitologue |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
djooool Pépitologue |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
poutrello |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-10-2017 à 10:46:38 |
GenyaB Shit fucking game. |
djooool Pépitologue |
Tu déconnes mais c'est la première fois que j'oublie de le faire avant le 1er jour du mois pour éviter la queue Si tu peux me prévenir le 25 du mois la prochaine fois, ce sera bien aimable NAVIGO GANG Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-10-2017 à 10:49:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | J'adore sa caisse, je déteste son porte plaque de beauf. Donc quand j'aime sa caisse ça va mais quand je déteste son porte plaque c'est du bashing ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |