| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 22:58:40 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
razorei |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 23:12:42 ![]()
|
Delta Six |
Kaiser taulier Message édité par Delta Six le 29-09-2017 à 06:16:26 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je ne l’ai finalement pas fait, enfants à aller chercher au sport toussa, mais je suis en totale adéquation avec cette manière de faire La seule différence c’est que la daily d’appoint je la voulais passe partout... j’me vois pas arriver en clientèle avec la golf r « wesh bleue pète sa maman avec gente noires » même si le 4RM de la golf me tentais... mais après si ça passe en clientèle tant mieux Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2017 à 23:50:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 00:53:08 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
|
Random Dude |
awi.
des fois, y'a des enfants
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 29-09-2017 à 06:08:52 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-09-2017 à 08:10:26 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Alors c’est aussi du vécu, peut être un biais de perception Pis c’est plus reposant... moins de casse couille qui veulent jouer, ou qui s’amuse et à écrire à la clé sur la carosserie
À te lire j’avais senti un peu le même genre de fonctionnement
Mais disons que c’est quand même plus souvent ça : (La honte comme mon écran est dégueulasse
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-09-2017 à 09:10:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund | Le prix Par contre do want Message édité par gmund le 29-09-2017 à 09:56:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 29-09-2017 à 09:57:39 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund | Peut être une saisie ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gmund |
Quand je me suis fait arrêter par une de vos putain de Volvo, ça faisait 10 bornes qu'elle me suivait j'ai rien compris quand j'ai vu le sapin de Noël derrière moi Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2017 à 10:05:51 |
Aleksse Passion ramiers |
|
gmund |
Vitesse excessive, je les ai doublé à +150 sous des trombes d'eau, rien de bien dingue mais ils ont pas du aimer l'immat' française je suppose Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-09-2017 à 10:12:06 |
tomsoft |
|
gmund |
C'était exactement ça Petite CB dans la bagnole et merci au revoir Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2017 à 10:17:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-09-2017 à 10:21:06 |
gmund |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |