| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 19:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vinceminus |
|
Darkside |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-08-2017 à 20:03:46 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:12:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 20:13:25 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 20:41:51 ![]()
|
Nix Yan |
Ouais, mais bon dans le cadre de la meg, on parle quand même d'une caisse dont des clés (cartes) vierges se font voler par containers complets tous les 4 mois chez le constructeur hein
+1, perso je lui jette les clés, les papiers, tout ce qu'il me demande. Message édité par Nix le 26-08-2017 à 20:51:41 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 21:47:11 ![]()
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nix Yan |
|
sniperr | Pour ma part 2 Mx dans un box double --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-08-2017 à 23:46:09 |
sniperr | Proche Paris, mais très calme
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 | putain je croyais que FX50s c'était une déclinaison de la FXX et puis j'ai googlé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
niku conomie conomie la team | une peinture comme ca c'est impossible à entretenir?
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:07:03 ![]() De mémoire, les peintures mats sont ultra chiantes à entretenir / nettoyer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ok thanks. Et la giulia, t'en as pensé quoi? Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 27-08-2017 à 09:44:25 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Athrun Zala |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf... c'est les mêmes qui crachent sur ta voiture parce qu'ils s'insèrent pas à la rache où ils veulent quand il veulent, et quand tu descends jeter un mollard à ton tour sur le pare brise en expliquant poliment qu'il faudrait qu'il descende de sa voiture, y'a plus personne...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Athrun Zala | Ouais enfin un golio armé c'est autre chose qu'un golio apeuré dans sa caisse Perso les clés sont bien en évidence, s'ils forcent la porte et que je me réveille pas j'espère bien qu'ils les prendront sans faire d'histoire Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-08-2017 à 10:51:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toujours avoir les clés en évidence dans l'entrée, et une bate à coté du lit
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jahaa_sv |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 11:19:26 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 11:25:55 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 11:27:39 ![]() J'ai souvenir d'un vol d'une Exige Aubergine ... difficile de faire moins discret comme modèle. |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |