| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 14:47:25 ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
zephiel Apologiste de la paresse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le couple du gazout |
zephiel Apologiste de la paresse | La preuve que ça gagne les courses |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un bon soudeur avec le bon kit et normalement t'es tranquille. J'ai des adresses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 18:06:20 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:47:49 ![]() Arrête de faire des runs avec |
memaster M.arc a volé mon 62 | hello @tousse.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 19:01:25 ![]() |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est bien pour ça que le Z4 a un système anti-martre. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Roh putain! Mais on vous a dit d’arrêter avec VAG. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 21:08:37 ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quelqu'un peut il m'éclaircir la mémoire : quel est le pseudo de celui qui a une RX7 FD RHD grise avec laquelle il piste ? --------------- Championnat GT Sport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les caisses de parc presse se retrouvent rarement revendues. C'est des LU ça. Celles de démo en concession / journées PO en revanche... La mention "voiture de direction" d'une concession pour une sportive étant un bon moyen de savoir qu'elle a surtout servit à convaincre les clients qui ont allègrement tapé dedans à froid. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | Alors elles deviennent quoi les parc presse ? Vous les cassez toutes ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai une petite SSS de 2007 qui vient d'apparaitre a 10-15mn de la maison. Il faut regarder quoi dessus ? les points a verifier obligatoirement Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-05-2017 à 09:26:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ben non, t'en prends plus soin car tu sais que si elle est pas en bon état tu vas la revendre moins cher
Déjà ça sent méchamment la LU, mais j'admets qu'elle a plus de chance d'avoir eu un conducteur irrespectueux... mais au moins elle en a eu d'autres. Si t'achètes à un bourrin qui a eu la voiture sur toute la durée, elle a été maltraitée... sur toute la durée, et donc est dans un état bien pire. M'enfin je sais pas pourquoi j'essaye de vous "convaincre", ça m'arrange en fait qu'il y ait des gens comme vous, ça fait de bonnes occases à pas cher Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-05-2017 à 11:19:12 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
M300A |
--------------- :wq |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |