| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 21:22:55 ![]() ![]() |
Nix Yan |
TurbOOst45 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 19-04-2017 à 21:30:41 |
sniperr | Ouais enfin ce ne sont pas les mêmes prix --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je précise que je ne cherche absolument pas un daily. |
sniperr | Mouais, je me suis servi à diverses occasions de rhd pour aller / revenir du boulot ou partir en week-end et ça ne pose pas souvent de souci --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:15:51 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
5k de plus pour la même en LHD (peut être moins en revendant les gentes moches) Je pense que je les mettrai perso. --------------- [FeedBack] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr | 1 tuning moche @ crousti on peut circuiter sans mettre des slicks, aussi et 4 proprios en 13 ans, on ne peut pas dire que ce soit spécialement surprenant... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 19-04-2017 à 22:32:44 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Une des moins chere du site est pas 100% Mint, c'est étrange komem Message édité par vitriol_drinker le 19-04-2017 à 22:36:13 --------------- [FeedBack] |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est mon frère le gitan, je suis la partie civilisée de la famille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Franchement ça me fait pas rêver un 335i, une belle m3 e46 meme si c'est plus vieux et pas spécialement plus perf, ça m'attire beaucoup plus |
sniperr |
duck69 |
Le coupé est sympa , le cab aussi surtout avec le 2.8 Message édité par duck69 le 19-04-2017 à 22:55:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Le cab' se tord dans tous les sens, le coupé a une gueule, mais c'est un peu rustique désormais --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | Ca je trouve ça très con, j'ai toujours aimé profiter des mes voitures, et ma MX 10ème anniversaire, par exemple, prend de la valeur tous les ans, pourtant j'ai passé ma semaine dernière avec --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, mais sur un point il a pas tort: le marché des caisses qui ont marqué leur époque devient très con. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
valentin |
|
sniperr | On la déjà demandé de rouler capote fermée avec une Mx ou une élise... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
Le cab en 2.8 est vraiment marrant sur les petite de campâgne , l'arriere joue constament , c'est vraiment plaisant , surtout que le moulin fait un bon bruit. Le seul reproche que je fait au coupé c'est le niveau sonore un peu élevé et l'absence de regulo/clim auto , pour le reste c'est parfait. edit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-04-2017 à 23:36:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Laisse tomber, on passe samedi, on lui donne 1500€ et 4 hérissons et on repart avec c'est tout --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |