Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  10108  10109  10110  10111  10112  10113
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°48373392
duck69
Posté le 18-01-2017 à 19:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

54k€ en tarif de base, on est quasi sur une C400 (V6 3L 340ch, 4RM, 58k€) qui aura une valeur résiduelle non nulle dans 5 ans.

post 100% passion

Jambier a écrit :

Parfaite pour le topic donc, ou les merguez sont les modèles les plus recherchés :o

[:duck69:3]

Non mais cette voiture qu'elle roule ou pas c'est un gouffre.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 18-01-2017 à 19:02:02

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 19:01:26  profilanswer

n°48373686
Jambier
Posté le 18-01-2017 à 19:32:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Daimler M278: 4,7L, de 400 à 450ch, coupleux, glouglouteux, fiable, presque toujours couplé à une xG-Tronic de taxi (x=7 ou 9).
Dispo dans plein de trucs qui s'appellent"500" comme la E (w212) SL (R231), S berline et coupé (w221 et 222, c27), et dans le GLE Coupé C292...

Dommage pour eux ils ont un surpoids à traîner.

MantaFahrer a écrit :

54k€ en tarif de base, on est quasi sur une C400 (V6 3L 340ch, 4RM, 58k€) qui aura une valeur résiduelle non nulle dans 5 ans.

Voila.
Les prix c'est du grand n'imp.

Remarque en occas @ 20k€ dans 2 ans ça sera pas mal

n°48373698
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-01-2017 à 19:33:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila.
Les prix c'est du grand n'imp.

Remarque en occas @ 20k€ dans 2 ans ça sera pas mal

Comme les 4C et les GT86 :jap:

n°48373734
yatta91
:o
Posté le 18-01-2017 à 19:36:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Daimler M278: 4,7L, de 400 à 450ch, coupleux, glouglouteux, fiable, presque toujours couplé à une xG-Tronic de taxi (x=7 ou 9).
Dispo dans plein de trucs qui s'appellent"500" comme la E (w212) SL (R231), S berline et coupé (w221 et 222, c27), et dans le GLE Coupé C292...

J'aimerais bien une E500 avec ce moteur, ca doit être le panard de taper un Paris-Chateauroux avec ce genre de bateau... [:am72:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48373741
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 19:36:59  profilanswer

Jambier a écrit :

V8 américains FTW

Je dois dire que cette grosse vache de Challenger a un sacré sex appeal [:sei7h:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 18-01-2017 à 19:38:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48373846
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 19:46:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et en face tu as surtout la XE, 43k tarif de base avec pour seul défaut la boitoto imposée... 240ch contre 280, mais c'est un peu de l'enfulage de mouches à ce niveau et pour ce type de bagnoles.

n°48373883
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-01-2017 à 19:50:28  profilanswer

CR Abarth 500

Je me cherchais une voiture "sportive", fun, récente, une sonorité sympa et raisonnable, mon choix principal était une Cooper S R56.
Le peu d'offre, la fiabilité douteuse du model et les prix très élevés en occaz ainsi qu'une belle opportunité sur une Abarth 500 m'a fait craquer.

A savoir que je n'apprécie pas du tout la fiat 500, mais l'abarth en version bodybuildée, avec ses jantes 17", sa double sortie, etc. j'adore  :love:  
Cette Abarth à 3 ans et 30k km, comme neuve intérieurement et extérieurement suite à un bon detailing  :D  

Par où commencer ?

Extérieur :

Reprenant le dessin de la 500, cette version se voit dotée de pare choc av / ar plus large avec aération, de belles jantes alu polies 17" ( attention aux trottoir elles sont hyper fragiles )  d'un "aileron" qui s'intégre bien et d'une
double sortie à la sonorité envoûtante pour un 4cyl.
Niveau look on aime ou pas mais ce petit pot de yaourt survitaminé ne laisse pas indifférant et j'ai eu de nombreux compliments, questionnement sur la voiture, j'ose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Intérieur :
La première chose qui surprend quand on rentre à bord c'est la place, je pensais qu'on allait être serré surtout en hauteur mais pas du tout, bon après on est pas autant à l'aise qu'en classe S mais un ami d'1m95 était à l'aise  :o  
Les sièges d'origines sont top, bon maintien, look que j'apprécie vraiment, position de conduite assez particulière, on est très haut et l'impression d'être devant son pc  :D  
En effet, on est pas allongé du tout, personnellement j'aime bien, conduisant le siège très droit et les bras proche du volant.
L'intérieur n'a rien de spéciale, la partie basse des plastiques fera criser les chapate junior, sur ce genre de voiture je m'en tape royalement  :)  
Le volant se prend bien en main, de bonne taille avec quelques boutons classiques : volume + - , décrocher, changer / défiler , ...  
Le cuir du frein à main très souple est agréable à prendre en main au fait  [:tarlooze]  

Les places arrières sont utilisables par des adultes mais pas des géants d'après mes passagers on est bien assis et on voit la route donc pas désagréable.
Le coffre est relativement petit mais me suffit amplement et puis on peut toujours rabattre en 2 secondes les sièges arrières pour mettre un sac de golf ou un vélo.
Fin bref on s'en fou on est sur le topic sportive, raf de ça :o

Niveau "options" dans la mienne c'est le minimum mais je ne suis pas adepte des longues listes :  
clim auto, bluetooth, usb ipod blabla, GPS tomtom clipsable sur la planche de bord, capteur de recule. Manque juste pour moi les rétro rabattables électriquement.
Jamais eu de soucis de bluetooth, de voyant, ou d'électronique, à souligner c'est une fiat quand même non ?  :whistle:  

Conduite :
Allez passons aux choses sérieuses, comme le disent si bien les anglais : pocket rocket !
Cette voiture est surprenante, elle n'a rien à voir avec une 500 ordinaire, passée dans les mains d'abarth il en ressort une véritable petite sportive  :love:  
-Le chassis est impressionnant pour un empattement si court, ça tient à la route comme pas possible, aussi bien sur sec que sur mouillé, merci au poids très contenu de cette voiture  :ouch:  
D'ailleurs quand j'ai acheté la voiture et que j'ai vu qu'elle était en uniroyal rainsport 3 j'ai pensé à les changer directement mais non, excellents pneus sur cette voiture, je recommande.  
-Les suspensions d'origines sont bonnes, peut être un tout petit peu tape cul mais rien d'horrible, perso je n'aime pas les voitures " molles "  
-Les freins idem rien à dire mais avec les brembo ça doit être forcément bien meilleur surtout après une grosse arsouille.  

-Le moteur, en conduite normal il est ...normal, la direction est souple et la pédale d’accélérateur douce ... Une fois le bouton sport actionné, comment dire  
c'est autre chose ! Tout se raidi, pédale, volant à la direction beaucoup moins assisté, moteur rageur je suis bluffé par ce petit 1.4l turbo, comme on dit ça pousse fort et avec une très bonne sonortié d'origine [:gordon shumway:2]  
Je pensais la faire reprog pour la passer à 170cv, elle restera encore à 135cv ça me suffit amplement.
-La boite 5 est très courte, parfait, sur autoroute ça passe même sans 6e, un poil bruyant c'est sur qu'elle préfère les petites routes de campagne mais ça ne me gène pas plus que ça.  
Bon je pense qu'après plus de 5h ça doit être fatiguant pour quelqu'un qui conduit généralement un salon roulant moi je pourrai descendre dans le sud avec sans problèmes.  

-Point négatif ? L'ESP qui peut se déclencher trop vite et ça c'est frustrant ...
Solution ? Débrancher le fusible, ou mettre un interrupteur sur le cable de l'esp passant à côté du frein à main.  

-Justement le son, pour moi ça fait aussi parti du plaisir, je n'aime pas les nouvelles voitures aseptisées la même avec un turbo on entend le moteur grâce au travail formidable de chez abarth ( bon on se
calme ça reste un 4cyl 1.4 turbo hein  :jap: ) Je voulais changer la ligne, elle restera d'origine  :love:  

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, après 4000km à son volant j'en suis très satisfait, je l'ai conduite par températures élevées comme très froides et la tenue de route est exemplaire,
 j'ai toujours le sourire quand je la démarre et je n'envisage plus l'achat d'un autre véhicule en plus tant elle est géniale à conduire, le tout à coûts réduits : assurance peu chère, consommation 8.3L et  
consommables accessibles. Bref un très bon achat me concernant, elle reprend vraiment l'esprit de la bonne époque des GTi.

http://img15.hostingpics.net/pics/123226abarth1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/930363abarth2.jpg

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°48373920
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 18-01-2017 à 19:53:48  profilanswer

The North Face a écrit :

Ton cahier des charges match énormément avec une Impreza à part la puissance.
Tu as essayé quelle version de la WRX ? Les 218 ou 225cv avec le 2L ?
Si c'était une 2L, une GT Turbo plus légère que les WRX ou une WRX 230cv avec le 2.5L qui offre des perfs apparemment bien meilleures que les WRX 2L c'est trop short aussi ?
Si c'est pour faire de la montagne avec des routes dégueulasses, tu penses vraiment voir une différence entre 220 et 280cv ?

Quand je compare la mienne et celle de GenyaB (WRX 2.5L vs STI 2.5L qui fait des flammes), c'est plus le DCCD qui me manque que les 90cv d'écart.
Et encore, on voit surtout la différence sur piste, sur route le sous-virage de la WRX est moins perceptible, et quand l'adhérence se dégrade, même sans DCCD l'arrière enroule pas si mal.

J'ai essayer une WRX 2.5L et une P1. Pas de secret, prodrive fait du bon.  [:chaleur intempestive]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48374056
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 20:05:53  profilanswer

the one_ a écrit :

CR Abarth 500
-La boite 5 est très courte, parfait, sur autoroute ça passe même sans 6e, un poil bruyant c'est sur qu'elle préfère les petites routes de campagne mais ça ne me gène pas plus que ça.
Bon je pense qu'après plus de 5h ça doit être fatiguant pour quelqu'un qui conduit généralement un salon roulant moi je pourrai descendre dans le sud avec sans problèmes.

La boîte 5 c'est un gros foutage de gueule qu'elle partage avec la MiTo 135... 105 et 170 avaient droit à des boîtes 6, mais la 135 devait se contenter d'une 5 sans raison valable.

Niveau bruit, le 105 (NA) est pire (j'avais testé vite fait la 135 avant achat de la 105) mais c'est surtout à forte charge et autour des 2500t/min que c'est l'horreur, le ronflement de l'échappement envahissant l'habitacle (et forcément, en NA y'a même pas la puissance pour sortir de cette zone de ronflement :D).

En tout cas, sur la 500 le 135 doit effectivement être très "GTI-esque", dans la MiTo plus lourde c'est juste ce qu'il lui fallait (donc les 78/95/105 et plus récemment TwinAir à jeter).

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 18-01-2017 à 20:07:25
n°48374078
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-01-2017 à 20:07:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Je viens de croiser une Giulia dans la rue dans un rouge bordeaux  [:sei7h:1]  

J'étais resté sur l'idée de l'offre minimaliste en essence... et je découvre qu'elle est maintenant en 280ch, avec transmission intégrale typée propulsion  [:vapeur_cochonne]  
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 06386.html

Bonne résolution pour 2017 : convaincre le paternel de changer de caisse pour ça :o

http://www.largus.fr/images/images [...] ris-17.jpg

http://www.largus.fr/images/images [...] ris-19.jpg

Je trouve ça bien plus bandant qu'une A4 / C / série 3 / XE

Mais grave. Tu passes tout de suite pour un homme de goût avec une caisse pareille, contrairement au kékos / vendeurs de kébab / micropénis  :o :o :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 20:07:43  profilanswer

n°48374087
TurbOOst45
Posté le 18-01-2017 à 20:08:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

il prends ~12.000 tours le bouzin aussi :D

https://www.youtube.com/watch?v=qd1i1ZP3Aec

Et ça ça sonne mal?

n°48374101
Jambier
Posté le 18-01-2017 à 20:10:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme les 4C et les GT86 :jap:

La GT86 tiens anormalement la cote à cause des fanboy JDMYO

Ca ne sera absolument pas le cas de la Giulia, vous pouvez quoter.  [:cliowilliams:2]  

cisco1 a écrit :

Je dois dire que cette grosse vache de Challenger a un sacré sex appeal [:sei7h:1]

:D  
La nouvelle Camaro a d'ailleurs poutré la Focus RS sur circuit, à la surprise de tous.
ET les finitions progressent fort.

Reste la taille /Poids

n°48374381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:30:59  profilanswer

duck69 a écrit :

post 100% passion

Quand le point de départ est "autant de chevaux pour si peu de pognon", j'adapte la réponse.
Ca évite de dire qu'elle a une gueule à chier, un moteur de tondeuse sous respirateur, un châssis aux abois et une non-clientèle qui va nous faire regretter les gourmette/moustache en 159.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374415
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:33:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas plus que les morceaux de cristal qui traînent les M5 et RS6 (2 tonnes, le merdier...)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374578
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 20:46:38  profilanswer

Jambier a écrit :

La nouvelle Camaro a d'ailleurs poutré la Focus RS sur circuit, à la surprise de tous.
Reste la taille /Poids

Amha , le chassis des Camaro et des dernières Mustang ne doit avoir aucun mal à ridiculiser la Challenger, sauf que quand je vois une Mustang ou une Camaro, je trouve ça  sympa alors que la Chally elle me fait carrément
[:somberlain_xvi]
[:somberlain_xvi:1]
[:somberlain_xvi:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48374667
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 18-01-2017 à 20:52:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas plus que les morceaux de cristal qui traînent les M5 et RS6 (2 tonnes, le merdier...)

Citation :

Tous ceux qui prétendent qu'une bonne voiture doit être légère, avec un faible rapport poids/puissance sont des amateurs @ KAZUTOSHI MIZUNO

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48374679
4SpiK
qtπ
Posté le 18-01-2017 à 20:53:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Amha , le chassis des Camaro et des dernières Mustang ne doit avoir aucun mal à ridiculiser la Challenger, sauf que quand je vois une Mustang ou une Camaro, je trouve ça  sympa alors que la Chally elle me fait carrément

Osef du chassis, sur une Hellcat tu as 707 MOTHER  [:nelsonmontel:5]  FUCKING   [:presidentdonald:5]  HORSEPOWER  [:ploumm:3]  
No replacement for displacement [:hollandreou:3]

Et bientôt la version Demon  [:gordon shumway:2]

n°48374737
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:57:57  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Citation :

Tous ceux qui prétendent qu'une bonne voiture doit être légère, avec un faible rapport poids/puissance sont des amateurs @ KAZUTOSHI MIZUNO

Je n'ai pas prétendu qu'une bonne voiture doit être légère mais que les brols Daimler que je cite ne sont pas plus lourds que les deux daubes érigées en génératrices de pollutions nocturnes.

---------------
n°48374828
duck69
Posté le 18-01-2017 à 21:03:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand le point de départ est "autant de chevaux pour si peu de pognon", j'adapte la réponse.
Ca évite de dire qu'elle a une gueule à chier, un moteur de tondeuse sous respirateur, un châssis aux abois et une non-clientèle qui va nous faire regretter les gourmette/moustache en 159.

[:grumly132:3]

Tu es dans le vrai malheureusement.

Lutinnoir a écrit :

Citation :

C'est pour ça que sur le tsukuba une cappuccino HKS est juste 20 centièmes derrière sont enclume ...

Message édité par duck69 le 18-01-2017 à 21:10:11

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48374848
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2017 à 21:05:12  profilanswer

duck69 a écrit :

rasso bmw dimanche dernier , une m5 v10 arrive , je demande si je peut faire le sac de sable , réponse du proprio négative , rodage.

8500€ de facture sur les 6 dernier mois , voiture @100 000 km , boite en pls , coussinet de bielle , admission d'air etc...

C'est un gouffre cette voiture , visiblement la boite est ok une fois refaite avec les pièces de la phase 2 , la commande hydraulique est plus fiable et agréable au quotidien.

tu les trouves les info sur des rassos ?

J'aimerais bien aller à un rasso de bmw/vintage/JDMYO un de ces quatres

n°48374874
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 21:07:03  profilanswer

4SpiK a écrit :

Osef du chassis, sur une Hellcat tu as 707 MOTHER  [:nelsonmontel:5]  FUCKING   [:presidentdonald:5]  HORSEPOWER  [:ploumm:3]  
No replacement for displacement [:hollandreou:3]

Et bientôt la version Demon  [:gordon shumway:2]

phoque yééé  [:donaldforpresident:1]

---------------
n°48374912
duck69
Posté le 18-01-2017 à 21:09:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

tu les trouves les info sur des rassos ?

J'aimerais bien aller à un rasso de bmw/vintage/JDMYO un de ces quatres

Un forum de e30 que je fréquentais à l’époque de la 318i , c'est sympa et il y a une bonne ambiance.

---------------
n°48374915
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 21:09:29  profilanswer

Ouais, vu que ça sonne comme un V8 :o

n°48374928
yatta91
:o
Posté le 18-01-2017 à 21:10:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

un rasso de bmw/vintage/JDMYO un de ces quatres

Tu veux aller à un rasso de vielles e30 swappées avec des SR20 et des RB26 ?

Parce qu'à part ca, je ne vois pas comment on peut croiser ces trois populations dans le même rasso... [:ge haussmann]

Message édité par yatta91 le 18-01-2017 à 21:10:24

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48374946
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 21:11:23  profilanswer

Merci pour le CR sur la Barth , la bouille est super sympa, après perso les bruits de ce genre et la position de conduite sont pas mon truc, mais ca fait un véhicule, marrant vif et mignon  [:giz]

---------------
n°48375213
Logicsyste​m360
Posté le 18-01-2017 à 21:27:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu veux aller à un rasso de vielles e30 swappées avec des SR20 et des RB26 ?  

Parce qu'à part ca, je ne vois pas comment on peut croiser ces trois populations dans le même rasso... [:ge haussmann]

fallait voir ça comme des "ou" et non des "et" :o

peut être blinkage mais j'assume

n°48375802
duck69
Posté le 18-01-2017 à 22:08:20  profilanswer

http://www.topgear.com/car-reviews [...] irst-drive

Citation :

nd with the 2.0-litre thrumming away in rorty if not tuneful fashion, the weight penalty doesn’t massively blunt performance. You’re looking at 0-62mph in 7.4 seconds, which is still ahead of a Toyota GT86.

[:pillywiggins]

Plus belle mx5 jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 18-01-2017 à 22:10:48

---------------
n°48375887
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-01-2017 à 22:14:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une RS6 C6 me plairait énormément... si elle était fiable...
Le nombre de posts parlant de problèmes de fiabilité est hallucinant !

Exemple en allemand : http://rs246.de/Forum2/viewtopic.php?t=3582

n°48375930
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 18-01-2017 à 22:18:02  profilanswer

Le V8 4.0 qui équipe la moitié des Audi S/RS récentes est fiable non ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°48376059
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2017 à 22:28:06  profilanswer

Jambier a écrit :

La GT86 tiens anormalement la cote à cause des fanboy JDMYO

Ca ne sera absolument pas le cas de la Giulia, vous pouvez quoter. [:cliowilliams:2]

Plutôt d'accord, c'est d'ailleurs assez injuste. Les qualités de la Giulia méritent qu'on s'y intéresse autant qu'aux Allemandes.

Jambier a écrit :

:D

Reste la taille /Poids

J'ai pas été surpris perso, et à l'essai faut reconnaître que les 649 canassons étaient aussi sympa dans la Camaro que dans la cts-v ( qui est une putain de machine à drift, les réglages châssis c'était pour tuer du pneu arrière non ? :o ), la focus est une bonne voiture mais bon c'est pas la folie non plus. C'est plus marrant que la m3rs et les leon / golf 2.0 tfsi mais c'est pas le gros coup de coeur, la toute récente maj de la fiesta st m'a presque plus amusée. Et les Porsche Cayman S et BMW M2 étaient nettement plus sympa.

cisco1 a écrit :

Amha , le chassis des Camaro et des dernières Mustang ne doit avoir aucun mal à ridiculiser la Challenger, sauf que quand je vois une Mustang ou une Camaro, je trouve ça sympa alors que la Chally elle me fait carrément

J'ai hâte d'essayer une Hellcat, mais dénicher ça relève de l'impossible. Un pote bosse chez American Car City à Corbeil, faut que je le travail au corps pour que ça se fasse.

aeon- a écrit :

Le 4.0 tfsi est plutôt fiable, c'est assez déstabilisant venant de chez VAG :o et ça #marchefort dans certaines versions. J'ai essayé une s8 avec ce moulin c'est très fade mais ça pousse tout le temps malgré le poids de la péniche.

@the one_ Merci pour ce CR  :jap: c'est top, ça me redonne envie :D j'aime bien ce genre de petite guez vitaminée :)

Message édité par Kronick91 le 18-01-2017 à 22:38:38

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48376066
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 22:29:14  profilanswer

non

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48376475
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-01-2017 à 23:17:01  profilanswer

the one_ a écrit :

CR Abarth 500

Je me cherchais une voiture "sportive", fun, récente, une sonorité sympa et raisonnable, mon choix principal était une Cooper S R56.
Le peu d'offre, la fiabilité douteuse du model et les prix très élevés en occaz ainsi qu'une belle opportunité sur une Abarth 500 m'a fait craquer.

A savoir que je n'apprécie pas du tout la fiat 500, mais l'abarth en version bodybuildée, avec ses jantes 17", sa double sortie, etc. j'adore :love:
Cette Abarth à 3 ans et 30k km, comme neuve intérieurement et extérieurement suite à un bon detailing :D

Très chouette CR.
J'aime beaucoup cette 500 dans sa version basique donc en abarth ça doit bien donner !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°48376685
chin jo
Posté le 19-01-2017 à 00:03:31  profilanswer

Dans les petites voitures "un peu idiotes", la 500 j'aime bien.
Qu'importe efficacité ou autre, ça me tenterait plus qu'une 208 gti ou similaire.
Pour Mme ou pour aller au boulot avec la banane, ça serait parfait.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°48376761
B00lay Ier
Posté le 19-01-2017 à 00:21:11  profilanswer

A ceci près qu'il faut apparemment choisir entre rouler et décapoter :o

n°48376810
GrosseGame​lle
Posté le 19-01-2017 à 00:39:38  profilanswer

the one_ a écrit :

CR Abarth 500

A savoir que je n'apprécie pas du tout la fiat 500, mais l'abarth en version bodybuildée, avec ses jantes 17", sa double sortie, etc. j'adore  :love:  
Cette Abarth à 3 ans et 30k km, comme neuve intérieurement et extérieurement suite à un bon detailing  :D  

...

Merci pour le retour.
J'en croise tous les jours à Paris des Abarth 500 ou 595 et j'adore.
Quelque soit la couleur ou la version.

Et l'été avec la version cabriolet  :love:  

Le prix est débile si on considère la qualité de finition.  
J'aurais tellement aimé avoir le choix avec une vraie boite auto ou une double embrayage mais bon [:spamafote]  

J'avais essayé une Competizione ; le bruit est complètement ouf  :D  

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°48377433
bad_rabbit
Posté le 19-01-2017 à 08:23:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:ange:  :D  

Jambier a écrit :

Je peux te garantir que tu le sens absolument pas le poids, à l'accélération le moteur annule totalement le poids de la voiture c'est juste quand tu est lancé et que tu laisse rouler que tu t'en rends compte.

n°48377473
th0r1
Posté le 19-01-2017 à 08:34:19  profilanswer

aeon- a écrit :

le v8 de la s5, non. problème de cylindre fendu a 50k km ...

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°48377589
Leuen
Posté le 19-01-2017 à 08:57:40  profilanswer

Sauf que c'était le 4.2 sur la S5 première version.

n°48377592
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-01-2017 à 08:58:02  profilanswer

[:cerveau hurle] KROSTIG !!!
 [:cerveau hurle] BOUTON SPORT !!!

---------------
n°48377662
Thepixbook
Posté le 19-01-2017 à 09:07:14  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

La boîte 5 c'est un gros foutage de gueule qu'elle partage avec la MiTo 135... 105 et 170 avaient droit à des boîtes 6, mais la 135 devait se contenter d'une 5 sans raison valable.

Niveau bruit, le 105 (NA) est pire (j'avais testé vite fait la 135 avant achat de la 105) mais c'est surtout à forte charge et autour des 2500t/min que c'est l'horreur, le ronflement de l'échappement envahissant l'habitacle (et forcément, en NA y'a même pas la puissance pour sortir de cette zone de ronflement :D).

En tout cas, sur la 500 le 135 doit effectivement être très "GTI-esque", dans la MiTo plus lourde c'est juste ce qu'il lui fallait (donc les 78/95/105 et plus récemment TwinAir à jeter).

Afla aime bien ce genre de surprise  :lol: C'est comme sur la Giulia TOUS les modèles Mazoute dispose d'une sortie double échappement ( Droite-Gauche ) ce qui la rend "plus sportive". Le père de mon Ex à acheté une Giulia en 2.0 200ch, il n'a qu'une pauvre petite sortie ce qui réduit vraiment le look sportif.  

D'ailleurs ayant pu l'essayé, c'est pas mal, c'est confort mais c'est pas vraiment sport. Ça marche correctement mais les accélérations sont très linéaires. ( Je roule au Daily avec une OPC 2016 pack Perf ). Sinon l'intérieur est pas mal, ce qui m'a surpris c'est que les sièges sont TRÈS bas dans la voiture et les jambes allongé ( bien plus que la normal ) quand tu es assis tu peux toucher le sol sans ( presque pas ) te pencher.  Bizarre mais très agréable comme position de conduite :)  

n°48377845
4SpiK
qtπ
Posté le 19-01-2017 à 09:21:15  profilanswer

Une position normale donc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  10108  10109  10110  10111  10112  10113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)