| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:25:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 | d'ailleurs, niveau carte grise/assurance, passer de LHD à RHD (ou l'inverse) ca pose un problème comme les reprog ou non ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
faut faire une RTI, y'a pas que la direction qui change, y'a aussi les phares et certainement d'autres subtilités. Ca n'a pas d'intéret honnêtement, les nissan RHD viennent du Japon ou d'Angleterre, 2 endroits où tu ne veux pas acheter une voiture (because ROUILLE). Quand aux skyline, grosso modo tu ne peux pas les passer en LHD, y'a pas la place de passer la colonne. Tu déportes le volant, avec un cardan ou une transmission par chaine vers la colonne d'origine, le truc que tu veux pas en gros. Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:33:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nix Yan |
|
croustibat31 |
Je demande pas l'avis des autres, je demande la raison que tu as de me chier dessus chaque fois que je poste. Ca me semble pas bien compliqué, si ? Ou alors c'est juste que tu es un sociopathe lambda qui chie sur les gens juste parce qu'il a envie ? Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:40:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
poulet, t'es mignon, mais j'interviens juste en disant que la qualité de vie est meilleure en region (et en mipi en particulier), ce qui n'a rien de dirigé contre toi, et tu demandes a ce que je réintégre l'idf... ne t’étonne pas que des lors, je réagisse contre ta petite personne toute fragile..... faut pas jouer les effarouchées et faire la victime ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 07-12-2016 à 14:44:44 --------------- Cassoulet, again ! |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | et du currywurst ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
T'es gentil mais va relire tes posts... Pas juste aujourd'hui hein, tous ceux ou tu t'adresses à moi, que je m'adresse à toi ou pas. Que ce soit depuis que je suis revenu, ou pendant les années qui ont précédé. Va voir un psy, soigne toi, fais quelque chose mais lache moi les basques Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:59:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge |
Je n'ai pas envie d'une 208 ou d'une C4rs Si c'est possible je m'en fous de perdre 2k et ils se démerdent avec le coloris que personne ne voulait Et derrière je prends sur parc une bagnole foin genre une mazda 2 essence en leasing car au moins avec le leasing ils mettent de la vaseline et t'encule en douceur sur 3 ans ça passe mieux et je commence à être bien habitué Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-12-2016 à 15:08:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
|
Nix Yan |
Désolé, trop tentant
Han ça fait un bail
Mais t'es basque alors ?
Tu te désengage, la veille qu'ils la reçoivent Message édité par Nix le 07-12-2016 à 15:11:42 |
croustibat31 |
4SpiK qtπ | Une route à chèvre avec la premiere rougne à carbu venue et tu as l'ivresse |
4SpiK qtπ | Affiché sur lbc, mais ya rien qui se vend. |
Modération | Posté le 07-12-2016 à 15:24:51 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Double TT pour krokro bordel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ | La ville rose, ca a un rapport avec les posts roses de fragile dans ce genre là ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nix Yan | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du coup les jours de TT sont cumulatifs ou pas ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |