Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47964043
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 14:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

AntoineT29 a écrit :

Msieurs dames, un avis sur le V6 3.2 de la Brera ? J'ai une touche à moins de 7k pour 180k km avec carnet et factures.  
Je me plante sévère ou pas ?

Selon Fifou, cisco et moncinet, meilleur V6 jamais construit. Cisco ajoutera qu'il manque 2 cylindres pour avoir le meilleur moteur du monde, mais il est partial
selon krostig, bien mais pas assez rageur.

croustibat31 a écrit :

Peut être qu'un jour il expliquera pourquoi il me chie littéralement dessus quand il voit un de mes posts, ca date pas d'hier. Genre quand je suis revenu poster après 3 ans d'absence c'est aussi le premier truc qu'il a fait, tu sens le gars agréable et sain dans sa tête.

Je ne sais pas si ça te rassurera, mais tu n'as pas de traitement de (dé)faveur. Si tu n'es pas d'accord avec lui, il conseille assez rapidement de fermer ta mouille en te traîtant de gros beauf, c'est quelque part entre Pavlof et Tourette.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 14:25:53  profilanswer

n°47964065
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 14:27:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Selon Fifou, cisco et moncinet, meilleur V6 jamais construit. Cisco ajoutera qu'il manque 2 cylindres pour avoir le meilleur moteur du monde, mais il est partial
selon krostig, bien mais pas assez rageur.

[:vandread:1]  

Citation :

Brera

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47964090
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 14:28:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a pas de LHD :o

Il me semble qu'il y en a eu quelques unes, mais c'est pas non plus un gros probleme, ca s'achete, comme les dernières évolutions de la S13, avec les pare chocs / feux arrieres / jupes / aileron  "type X".

Pour la S14/a, il faut capot / phares /pattes de montage / pare choc / jupes latérales, du coup au premier choc avant tu fais passer tout ca sur l'assurance et c'est réglé :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47964100
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2016 à 14:29:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il me semble qu'il y en a eu quelques unes, mais c'est pas non plus un gros probleme, ca s'achete, comme les dernières évolutions de la S13, avec les pare chocs / feux arrieres / jupes / aileron  "type X".

Pour la S14/a, il faut capot / phares /pattes de montage / pare choc / jupes latérales, du coup au premier choc avant tu fais passer tout ca sur l'assurance et c'est réglé :o

[:atom1ck] :o

n°47964103
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 14:29:20  profilanswer

ixemul a écrit :

[:vandread:1]  

Citation :

Brera

[:popinouse:3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47964104
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-12-2016 à 14:29:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Vu que c'est quand même sérieux ton truc je vais même faire preuve d'empathie et éviter de me moquer.
C'est quand même bien con ton histoire, autant la marque, le modèle, la couleur, l'idée du plaisir avec ça... ça ne me disait trop rien autant là on pouvait penser que tu étais large dans les délais.
Le truc c'est que moi j'ai aucun affectif pour le modèle donc j’enverrais tout chier quitte à m'assoir sur les 2 keuros.
Maintenant si tu l'aimes et que tu penses arriver à oublier, forcing commercial sur la concess et tu fais avec ce que tu vas pouvoir sauver.
Et changement de pseudo en "... le vert". :o

J'y suis quand même allé la première fois en avril quoi... Et dès avril j'ai bien dit fin décembre. Sur ma propal commerciale qui n'a aucune valeur c'est aussi noté. Ok my bad j'ai mal relu le bdc mais je m'y attendais pas quoi. Surtout que le malus ne tombe pas dans la poche de la concess et que ça fait un client mécontent (mon entretien j'irai ailleurs clairement). Et concernant les barème, j'ai signé le 2/09 les premières infos je crois que c'était mi / fin septembre sur le malus 2017.
J'ai pas particulièrement d'affectif non plus mais légalement j'ai l'air pas mal coincé...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47964118
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 14:30:08  profilanswer

:non:  

croustibat31 a écrit :

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47964120
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2016 à 14:30:16  profilanswer

d'ailleurs, niveau carte grise/assurance, passer de LHD à RHD (ou l'inverse) ca pose un problème comme les reprog ou non ?

n°47964136
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 14:31:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de faire déclarer la voiture épave ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47964152
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 14:32:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

d'ailleurs, niveau carte grise/assurance, passer de LHD à RHD (ou l'inverse) ca pose un problème comme les reprog ou non ?

faut faire une RTI, y'a pas que la direction qui change, y'a aussi les phares et certainement d'autres subtilités.

Ca n'a pas d'intéret honnêtement, les nissan RHD viennent du Japon ou d'Angleterre, 2 endroits où tu ne veux pas acheter une voiture (because ROUILLE).

Quand aux skyline, grosso modo tu ne peux pas les passer en LHD, y'a pas la place de passer la colonne. Tu déportes le volant, avec un cardan ou une transmission par chaine vers la colonne d'origine, le truc que tu veux pas en gros.

Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:33:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 14:32:11  profilanswer

n°47964179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2016 à 14:34:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et pourtant, à lire tes posts, on a pas l'impression de quelqu'un heureux et zen  [:toudda:2]

je me met au niveau de l'auditoire.

---------------
Cassoulet, again !
n°47964215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 14:36:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je me met au niveau de l'auditoire.

bha t'es encore trop bas à tooloose dans ce cas :o

---------------
n°47964221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2016 à 14:36:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Peut être qu'un jour il expliquera pourquoi il me chie littéralement dessus quand il voit un de mes posts, ca date pas d'hier. Genre quand je suis revenu poster après 3 ans d'absence c'est aussi le premier truc qu'il a fait, tu sens le gars agréable et sain dans sa tête.

[:rofl]

c'est con que tu ais effacé tes précédents profils avec tout l'historique associé. ca aurait sublime de te ressortir ca.

tu t'es foutu tout le monde a dos sur les différents topics ou tu es intervenus. tiens, on demande un avis aux moants, histoire d'avoir un avis qui n'est ni le tien, ni le mien ?.... je pense que tu passeras ton tour :jap:

arrête de jouer les victimes, 0 crédibilité.

---------------
Cassoulet, again !
n°47964247
Nix
Yan
Posté le 07-12-2016 à 14:39:04  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

J'y suis quand même allé la première fois en avril quoi... Et dès avril j'ai bien dit fin décembre. Sur ma propal commerciale qui n'a aucune valeur c'est aussi noté. Ok my bad j'ai mal relu le bdc mais je m'y attendais pas quoi. Surtout que le malus ne tombe pas dans la poche de la concess et que ça fait un client mécontent (mon entretien j'irai ailleurs clairement). Et concernant les barème, j'ai signé le 2/09 les premières infos je crois que c'était mi / fin septembre sur le malus 2017.
J'ai pas particulièrement d'affectif non plus mais légalement j'ai l'air pas mal coincé...

Je me poserais plutôt la question : est-ce que je peux (et j'ai envie) de me retourner ?
Genre, tu prends finalement une 208 bps/c4rs sur parc, tu t'arranges pour que tout soit ficelé avant fin d'année.
Dans ce cas, tu perds 2k€.
Dans l'autre cas, tu perds 3,3 k€.
A toi de voir, là on ne peut pas décider pour toi.

n°47964260
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 14:39:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

c'est con que tu ais effacé tes précédents profils avec tout l'historique associé. ca aurait sublime de te ressortir ca.

tu t'es foutu tout le monde a dos sur les différents topics ou tu es intervenus. tiens, on demande un avis aux moants, histoire d'avoir un avis qui n'est ni le tien, ni le mien ?.... je pense que tu passeras ton tour :jap:

arrête de jouer les victimes, 0 crédibilité.

Je n'ai rien effacé du tout, et quand je suis revenu je n'ai pas caché qui j'étais, j'ai même posté direct un lien sur mon rage quit de l'époque :)

Je demande pas l'avis des autres, je demande la raison que tu as de me chier dessus chaque fois que je poste. Ca me semble pas bien compliqué, si ? Ou alors c'est juste que tu es un sociopathe lambda qui chie sur les gens juste parce qu'il a envie ?

Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:40:02

---------------
n°47964277
Knightcore
Posté le 07-12-2016 à 14:40:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Vous me faites l'entretien gratos d'une voiture au choix" et si le mec accepte il amène la rx7 !

:D

croustibat31 a écrit :

Faiblement kilométrée mais moteur / boite HS [:rofl]

Quand je vois ce qu'on leur colle sur circuit à ces voitures et moteurs ... maintenant honnetement, 5K€ la S14 LHD, tu rajoutes 15-20K€ dans un atelier que je connais, il te refera le bloc et les périphériques avec 400cv fiable et une boite de 350Z dedans, ca sera incassable (et un peu idiot mais c'est ca qui est drole). Il est renommé pour être rustre et envoyer chier les pénibles, mais il fait du bon boulot :d

:love:  :love:  :love:

---------------
Topikatransäks
n°47964338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2016 à 14:44:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je n'ai rien effacé du tout, et quand je suis revenu je n'ai pas caché qui j'étais, j'ai même posté direct un lien sur mon rage quit de l'époque :)

Je demande pas l'avis des autres, je demande la raison que tu as de me chier dessus chaque fois que je poste. Ca me semble pas bien compliqué, si ? Ou alors c'est juste que tu es un sociopathe lambda qui chie sur les gens juste parce qu'il a envie ?

poulet, t'es mignon, mais j'interviens juste en disant que la qualité de vie est meilleure en region (et en mipi en particulier), ce qui n'a rien de dirigé contre toi, et tu demandes a ce que je réintégre l'idf... ne t’étonne pas que des lors, je réagisse contre ta petite personne toute fragile.....

faut pas jouer les effarouchées et faire la victime ensuite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 07-12-2016 à 14:44:44

---------------
Cassoulet, again !
n°47964388
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 14:47:48  profilanswer

Ca partait d'un bon sentiment: pour préserver la qualité de vie de la région Midi-Pyrénées, il recommendait de ramener les éléments qui font baisser la moyenne dans une région sinistrée. C'est un raisonnement qui se tient.

---------------
n°47964414
Nix
Yan
Posté le 07-12-2016 à 14:49:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca partait d'un bon sentiment: pour préserver la qualité de vie de la région Midi-Pyrénées, il recommendait de ramener les éléments qui font baisser la moyenne dans une région sinistrée. C'est un raisonnement qui se tient.

C'est pour ça qu'on t'a envoyé en Teutonnie ?

Spoiler :

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°47964502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2016 à 14:53:56  profilanswer

J'y suis allé par amour des bruits de bottes, de la discipline et des autoroutes à vitesse libre [:douleur postnuptiale]

---------------
n°47964517
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 14:54:41  profilanswer

et du currywurst !

---------------
n°47964603
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 14:59:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

poulet, t'es mignon, mais j'interviens juste en disant que la qualité de vie est meilleure en region (et en mipi en particulier), ce qui n'a rien de dirigé contre toi, et tu demandes a ce que je réintégre l'idf... ne t’étonne pas que des lors, je réagisse contre ta petite personne toute fragile.....

faut pas jouer les effarouchées et faire la victime ensuite. :o

T'es gentil mais va relire tes posts... Pas juste aujourd'hui hein, tous ceux ou tu t'adresses à moi, que je m'adresse à toi ou pas. Que ce soit depuis que je suis revenu, ou pendant les années qui ont précédé.

Va voir un psy, soigne toi, fais quelque chose mais lache moi les basques :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 14:59:28

---------------
n°47964739
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-12-2016 à 15:07:27  profilanswer

Nix a écrit :

Je me poserais plutôt la question : est-ce que je peux (et j'ai envie) de me retourner ?
Genre, tu prends finalement une 208 bps/c4rs sur parc, tu t'arranges pour que tout soit ficelé avant fin d'année.
Dans ce cas, tu perds 2k€.
Dans l'autre cas, tu perds 3,3 k€.
A toi de voir, là on ne peut pas décider pour toi.

Je n'ai pas envie d'une 208 ou d'une C4rs :/ Je n'ai plus envie d'une corsa. Mais je ne sais même pas et mon assistance juridique, qui étudie les documents que j'ai envoyé tout à l'heure et revient vers moi demain, s'il n'est pas trop tard pour me désengager...

Si c'est possible je m'en fous de perdre 2k et ils se démerdent avec le coloris que personne ne voulait :o et qu'ils devront bradé vu le coût du malus :o :o :o

Et derrière je prends sur parc une bagnole foin genre une mazda 2 essence en leasing car au moins avec le leasing ils mettent de la vaseline et t'encule en douceur sur 3 ans ça passe mieux et je commence à être bien habitué :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-12-2016 à 15:08:29

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47964768
yatta91
:o
Posté le 07-12-2016 à 15:09:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faiblement kilométrée mais moteur / boite HS [:rofl]

Quand je vois ce qu'on leur colle sur circuit à ces voitures et moteurs ... maintenant honnetement, 5K€ la S14 LHD, tu rajoutes 15-20K€ dans un atelier que je connais, il te refera le bloc et les périphériques avec 400cv fiable et une boite de 350Z dedans, ca sera incassable (et un peu idiot mais c'est ca qui est drole). Il est renommé pour être rustre et envoyer chier les pénibles, mais il fait du bon boulot :d

12k€ la MO pour un moteur et une boite... [:kolombin:4]  

Et il faut trouver/acheter les pièces en plus. Le plus simple et économique à mon avis, c'est d'acheter une Miata et de la swapper avec un V6 Jaguar heuheuheu [:heyk]  

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47964783
yatta91
Posté le 07-12-2016 à 15:10:25  profilanswer

krojules a écrit :

Autant j'aime beaucoup la S13, autant la S14, bof.

Sous ses faux airs de Laguna coupé, moi je kiffe. :love:

Dommage que les rares S14a en LHD aient finies à la casse, sur un circuit ou donneuse de pièces pour un autre tromblon.  [:kolombin:4]

---------------
n°47964784
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2016 à 15:10:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et il faut trouver/acheter les pièces en plus. Le plus simple et économique à mon avis, c'est d'acheter une Miata et de la swapper avec un V6 Jaguar heuheuheu [:heyk]  

Tu traînes trop sur carthrottle.

n°47964785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2016 à 15:10:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es gentil mais va relire tes posts... Pas juste aujourd'hui hein, tous ceux ou tu t'adresses à moi, que je m'adresse à toi ou pas. Que ce soit depuis que je suis revenu, ou pendant les années qui ont précédé.

Va voir un psy, soigne toi, fais quelque chose mais lache moi les basques :sleep:

t'es persécuté. ..... faut arrêter de te prendre pour une victime, tu n'es pas le centre du monde.  :D  

---------------
Cassoulet, again !
n°47964798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2016 à 15:11:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

qu'il commence par balayer devant sa porte :D

---------------
Cassoulet, again !
n°47964802
Nix
Yan
Posté le 07-12-2016 à 15:11:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'y suis allé par amour des bruits de bottes, de la discipline et des autoroutes à vitesse libre [:douleur postnuptiale]

Désolé, trop tentant :D

ixemul a écrit :

et du currywurst !

Han ça fait un bail :love:

croustibat31 a écrit :

Mais t'es basque alors ? :??:

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je n'ai pas envie d'une 208 ou d'une C4rs :/ Je n'ai plus envie d'une corsa. Mais je ne sais même pas et mon assistance juridique, qui étudie les documents que j'ai envoyé tout à l'heure et revient vers moi demain, s'il n'est pas trop tard pour me désengager...

Si c'est possible je m'en fous de perdre 2k et ils se démerdent avec le coloris que personne ne voulait :o et qu'ils devront bradé vu le coût du malus :o :o :o

Et derrière je prends sur parc une bagnole foin genre une mazda 2 essence en leasing car au moins avec le leasing ils mettent de la vaseline et t'encule en douceur sur 3 ans ça passe mieux et je commence à être bien habitué :o

Tu te désengage, la veille qu'ils la reçoivent :o
2 mois après tu vas l'acheter @18k sur leur parc [:roxelay]

Message édité par Nix le 07-12-2016 à 15:11:42
n°47964818
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 15:12:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le tarif que j'annonce c'est avec pieces incluses ( pistons/bielles forgées, collecteur, turbo, boite neuve etc ...) :D

Mais faut comprendre que jamais tu retrouveras l'argent que tu mets dedans. Ces voitures sont des trous noirs à pognon.

---------------
n°47964822
yatta91
Posté le 07-12-2016 à 15:12:16  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu traînes trop sur carthrottle.

Je chôme, j'ai du temps pour ca. [:ge haussmann]  

Allez, je vais me rematter le hill climbing de la 250 GTO sur Petrolicious et la virée nocture de Lelouch pour me faire oublier la misère.  [:garypresident:2]

---------------
n°47964840
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2016 à 15:13:23  profilanswer

Une route à chèvre avec la premiere rougne à carbu venue et tu as l'ivresse :o

n°47964845
yatta91
Posté le 07-12-2016 à 15:13:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le tarif que j'annonce c'est avec pieces incluses ( pistons/bielles forgées, collecteur, turbo, boite neuve etc ...) :D

Mais faut comprendre que jamais tu retrouveras l'argent que tu mets dedans. Ces voitures sont des trous noirs à pognon.

Vu la côte globale des 200SX et la rareté du bordel, avec une restauration propre sur une caisse saine, l'engin doit bien valoir déjà 16 ou 17k€ je pense. [:cbrs]

---------------
n°47964899
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2016 à 15:16:47  profilanswer

Affiché sur lbc, mais ya rien qui se vend.

n°47964953
croustibat​31
Posté le 07-12-2016 à 15:21:34  profilanswer

Le problème c'est pas "ce que ca vaut", c'est "ce que les gens sont prets à payer".

Les acheteurs de S13/S14/S15 sont des djeuns fauchés qui veulent un truc pas cher "qu'ils retaperont pour drifter", ils veulent rarement mettre plus de 3-4000€ dedans. ils sont fans d'annonces "moteur refait" ou "voiture stock", ce qui veut quasi systématiquement dire "moteur à refaire et chassis rouillé".

J'ai ma s13 depuis pas loin de 10 ans, c'est vraiment un point qui n'a pas changé, la quantité de margoulins qui achetent une caisse, font des manoucheries dessus et du tuning, puis vendent toutes les pieces et remontent la caisse stock quand ca commence a faire claclac, en mettant de l'huile bien épaisse genre motul 300V pour que ca masque le bruit [:ddr555]

---------------
n°47964987
Modération
Posté le 07-12-2016 à 15:24:51  answer

Kronick91 a écrit :

Pour se taper les toulousains ? Merci je reste en RP...

Elessar777 a écrit :

Je prefere 1000 fois les toulousains que le franciliens triste, gris, mornes et imbus d eux meme.

croustibat31 a écrit :

Tu veux pas ramener 777 ? Il s'est perdu en bouzie, la parisiannie lui manque :/

TT, TT et TT.

n°47965003
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 15:26:08  profilanswer

Double TT pour krokro bordel [:dpenche]

---------------
n°47965017
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2016 à 15:27:18  profilanswer

La ville rose, ca a un rapport avec les posts roses de fragile dans ce genre là ? :D

n°47965058
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-12-2016 à 15:31:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Double TT pour krokro bordel [:dpenche]

La modération se ligue avec la maréchaussée  [:dpenche]

n°47965100
Nix
Yan
Posté le 07-12-2016 à 15:35:22  profilanswer

[:roxelay]

n°47965162
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2016 à 15:41:59  profilanswer

Du coup les jours de TT sont cumulatifs ou pas ? [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)