| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 00:09:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sniperr | Bah en pratique si --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
bobdumas | Ca se revends facilement, même à l'étranger. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 00:26:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 00:30:39 |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 26-09-2016 à 00:49:46 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 00:51:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 00:57:13 |
sniperr | Devant chez moi j'ai déjà laissé quelques Lexus, la gt86, la mini Cooper s cab, la m3... Et certaines dorment là tous les soirs ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 01:29:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 01:31:04 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 01:29:48 ![]() ![]() |
sniperr | Elle doit être en panne --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 01:41:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 01:42:23 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : pas réveillé Message édité par ulaw le 26-09-2016 à 07:39:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ralph14 Papa Poule Inside |
sniperr | Ok, les Renault sont les voitures les plus sécurisées et les moins volées du marché --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-09-2016 à 08:30:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Je peux me rajouter aux stats des Renault volées |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-09-2016 à 09:13:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah, en prenant en considération son lien qui est finalement avantageux pour Renault par rapport à celui là http://www.caradisiac.com/Le-Top-5 [...] 105262.htm , il y a quand même 4 renault sur les 10 voitures les plus volées... Et 7 Renault sur les 20 voitures les plus volées...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Cette semaine démarre sur les chapeaux de roues Message édité par lezioul le 26-09-2016 à 09:31:48 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ce que vous êtes lourds |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 26-09-2016 à 10:10:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si seule 2.4% des Clio sont volé mais que 90% des volés sont les RS, ça change la donne ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |