| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 23:56:41 ![]() ![]() |
Knightcore |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 00:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 00:37:29 ![]()
|
sniperr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leuen | La R26-R était 35K, la Clio V6 40K. Ca ne me choque pas plus que ça si c'est vraiment 30K. Mais je pense que ça sera plus. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-08-2016 à 08:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 08:30:50 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:31:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon c'est du Caradisiac, mais y a des rumeurs de Fiat 124 coupé (en gros une 124 avec un toit) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bab55 I am the Night Rider |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
Les mêmes qui se traînent à 30 mais à l'approche du rond point te voyant arriver accélèrent et se JETTENT devant toi pour te couper la gueule, et ensuite continuer à 30 pour te bouchonner. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-08-2016 à 10:07:35 |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:15:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 10:16:42 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:22:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 | http://www.pistonheads.com/regular [...] ince/34840
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jambier | C'est la que tu te rends compte que sur route tu passes plus fort avec n'importe quoi d'autres que ces sportives |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:30:26 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 25-08-2016 à 11:33:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:37:09 ![]()
|
Leuen | Il y a même une Fiat 500 à 40K+ qui existe.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Non mais c'est une CLIO de chez RENAULT, une marque FRANCAISE, ça vaut 5k€ et c'est pour les sans-dents, point final. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 12:00:32 ![]()
|
krojules primesautier | Si la Clio 275 fait 7.40 au Nurb' t'es le prince des trackdays. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-08-2016 à 12:01:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |