| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:50:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | d'ailleurs pour embrayer sur l'assurance, si quelqu'un a une explication du pourquoi est ce que les boites auto sont plus à chères à assurer que les boites manus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout sur une caisse neuve, t'as intérêt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:40:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 18:40:29 |
TurbOOst45 | Plus de 10 ans pour ma part.
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 19:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais quand t'es à 50% de bonus, ca ne vaut généralement pas le coût de passer au tier (100 à 300€ d'écart à l'année pour des voitures qui cotent plusieurs milliers d'euros, faudrai être fou pour prendre le risque ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-07-2016 à 19:43:38 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Un caisse à moins de 10k j'assure ça au tiers+ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'es donc prêt à perdre 10K€ pour 10€/mois d'économie ? |
R1133 |
|
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 29-07-2016 à 20:18:44 |
R1133 |
|
markof |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
R1133 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 20:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Je paye moins cher pour une SSS2 et une Élise en cumulé --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 20:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | Bah peut être qu'il a jamais été assuré --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Tiers+ pour la Subaru |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 20:37:07 ![]() markof le entertainment que tu veux mais à petites doses. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Et l'autre qui se fait piner sur un tarif assurance l'expert mes burnes. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |