| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 08:55:45 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 09:25:15 ![]() Dans le plus grand des calmes. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-07-2016 à 09:27:40 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-07-2016 à 09:35:56 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un collègue a une 435d, le bruit du 6 cylindres est pas dégueu malgré le mazout. Et ça #marchefort en effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
markof |
|
Puk-MX5 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 29-07-2016 à 10:31:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:30:35 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Il a des dents mais pas de fric, ce jeune fruité! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Enfin bon.. encore une fois, vacances scolaires, retour de markof --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Puk-MX5 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-07-2016 à 10:51:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Naaaaaan... la passe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
sourix | d'ailleurs bmw a arrete les 228 et 235i (qui me fait rever Message cité 2 fois Message édité par sourix le 29-07-2016 à 13:26:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je trouve la série 2 et la série 4 sublimes.
|
Knightcore |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Hier, j'ai croisé une BWM Z8 Coupé !!!
|
duck69 |
Le cul de la série 2 est difforme , toujours mieux que l'ancienne 1coupé mais pas terrible quand même.
cabrio only sur le z8 , il devais avec un hardtop. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 29-07-2016 à 14:14:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 14:24:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 14:29:31 |
Sauf carrosserie spéciale, c'était juste un Z8 standard avec un hard-top Message édité par Konovalov le 29-07-2016 à 14:28:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
markof |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 14:45:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 14:46:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Knightcore |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |