Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46555832
Knightcore
Posté le 28-07-2016 à 17:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

"introduire sa clé dans la serrure"
On est toujours chetz Dacia,donc, là.

Au propre comme au sale
Euh, au figuré :o

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 17:10:49  profilanswer

n°46555918
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 17:17:04  answer

Puk-MX5 a écrit :

Je m'en fout, je ne veux pas de voiture d'après 2000.  :o

MantaFahrer a écrit :

T'inquiètes, tu n'as pas les ronds pour.

Fixed [:gusbeef]

n°46556008
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-07-2016 à 17:26:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On notera que sans les débiles qui se font réaléser en achetant du neuf, les pousse-mégots de votre genre n'auraient pas de voitures d'occase à acheter.

T'es pas très gentil avec Chin Jo :/

n°46556104
blood_sam
rien
Posté le 28-07-2016 à 17:35:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Personne ne passe l'achat de la bagnole sur une extension du crédit immo ?

Après la cuisine équipée, le garage équipé, ça peut se tenter.

n°46556198
FRACTAL
Posté le 28-07-2016 à 17:45:41  profilanswer

Knightcore a écrit :

Remarquer le jeune cadre fraîchement diplômé admirer les autos derrière la baie vitrée, l'observer ouvrir la porte, fébrilement, du showroom. Se lever vite de son bureau pour l'aider parce que les muscles, c'est que dans le cerveau. "Monszieur laissez moi vous présenter notre nouvelle gamme"...  Vite comprendre que ce qui l'intéresse, c'est chopper. Alors plutôt que de lui vendre le cab, lui indiquer le monospace parce qu'à 5 go dans le coffre, c'est mieux. Le faire monter à bord, le laisser fantasmer d'introduire sa clé dans la serrure... Puis cette même main fébrile, tendre le chèque. Penser à la prime, aux vacances, et remercier les papa maman d'avoir conçus de si généreux gnomes.  

je dois être blasé mais perso acheter une voiture neuve rien à battre (bon allez si on peut choisir les options qu'on veut) pourtant j'ai très souvent accompagné mes parents (ma grand mère bossait chez renault) pour récupérer des voitures  

ça donnait ça :  
se tapper 30km pour aller au gros centre renault du coin genre choisy le roy, aller voir raoul de la réception pour qu'il t'emène sur le parc en kangoo pourrie, attendre ensuite 30min qu'un mec t'apporte la clé/les papiers, repartir en serrant les fesses parce que ya que 3 litres dans le réservoir pour aller jusqu'à la prochaine station, faire le plein, rentrer chez soi

chez suzuki pour la SSS c'était "le commercial pressé qui te file les clés et la CG et te dit aurevoir, 30 secondes"  

pour l'odeur du neuf vous pouvez aller faire laver votre caisse dans un centre auto ils mettront du parfum "effet neuf" :d

n°46556219
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2016 à 17:48:08  profilanswer

Dans un cas c'est une livraison à un salarié et non à un client, dans l'autre c'est un jean-foutre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46556238
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2016 à 17:49:40  profilanswer

C'est pas chez Renault depuis pas mal d'années où tu as une petite "cérémonie de remise des clés" avec levage d'une bâche sous laquelle la voiture attend ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46556339
markof
Posté le 28-07-2016 à 17:58:53  profilanswer

Knightcore a écrit :

Forcément à vouloir une auto très récente tu fous ton flouze par la fenêtre :/ il y a d'autres choix plus optimisés  

Au bout d'un moment faut se souvenir que c'est un achat pour se faire plaisir, c'est pas un investissement, c'est la pure consommation. Tu cherches à gratter autant pour tes autres plaisirs de la vie ou comment que ça se passe mon jeune  [:roum samsara:1]  

MantaFahrer a écrit :

On notera que sans les débiles qui se font réaléser en achetant du neuf, les pousse-mégots de votre genre n'auraient pas de voitures d'occase à acheter.

Vu le millésime de vos poubelles, vous devriez plutôt remercier les semi-semi-débiles qui se font réaléser en achetant de l'occasion aux semi-débiles qui ont acheté de l'occasion récente à des débiles qui ont acheté neuf  [:roum samsara:1]  

Knightcore a écrit :

Remarquer le jeune cadre fraîchement diplômé admirer les autos derrière la baie vitrée, l'observer ouvrir la porte, fébrilement, du showroom. Se lever vite de son bureau pour l'aider parce que les muscles, c'est que dans le cerveau. "Monszieur laissez moi vous présenter notre nouvelle gamme"...  Vite comprendre que ce qui l'intéresse, c'est chopper. Alors plutôt que de lui vendre le cab, lui indiquer le monospace parce qu'à 5 go dans le coffre, c'est mieux. Le faire monter à bord, le laisser fantasmer d'introduire sa clé dans la serrure... Puis cette même main fébrile, tendre le chèque. Penser à la prime, aux vacances, et remercier les papa maman d'avoir conçus de si généreux gnomes.  

Ya quand même un vendeur qui a essayé de me filer une RCZ R d'occasion à 30 000€ en me disant que c'était plus simple pour choper que la 208 gti neuve, je l'ai gentiment remis à sa place  [:roum samsara:1]  

La palme d'or du vendeur, c'est le vendeur volkswagen qui a essayé de me filer une scirocco. Il m'a dit tkt pas mon jeune, le mec de l'organisme de crédit sera là demain, même si tu gagnes pas assez on s'occupera du dossier le jour même, et samedi soir tu pourras aller en boîte avec, même si tu te gares à côté d'un X6 les meufs te regarderont toi  [:roum samsara:1]  

Je dois avoir une sacré gueule de kéké pour que les vendeurs me sortent ce genre d'argument  [:roum samsara:1]  

n°46556370
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-07-2016 à 18:00:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pas chez Renault depuis pas mal d'années où tu as une petite "cérémonie de remise des clés" avec levage d'une bâche sous laquelle la voiture attend ?

Dans les grosses concessions certainement, mais perso, quand j'ai récupéré ma c4rs, j'ai pas eu de 'cérémonie' :D. Juste un tour du proprio, quelques explications inutiles et une poignée de main de la part du vendeur (mec sympa, arrangeant et qui voulait vraiment vendre donc m'a fait un excellent tarif)

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 28-07-2016 à 18:01:36
n°46556397
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2016 à 18:02:40  profilanswer

markof a écrit :

Je dois avoir une sacré gueule de kéké pour que les vendeurs me sortent ce genre d'argument  [:roum samsara:1]  

Rien qu'à te lire, on comprend pourquoi tu les attires :o
Go Dacia Logan Laureate et c'est marre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 18:02:40  profilanswer

n°46556410
FRACTAL
Posté le 28-07-2016 à 18:03:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans un cas c'est une livraison à un salarié et non à un client, dans l'autre c'est un jean-foutre.

t'es un peu client quand même   :D (meme si ta payé -25%)

markoff : en effet tu dois vraiment avoir une tête de kéké pour qu'on te parle comme ça

n°46556447
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-07-2016 à 18:07:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On achèterait des Lodgy neufs mais par mandataire  [:konovalov]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°46556464
Knightcore
Posté le 28-07-2016 à 18:08:28  profilanswer

markof a écrit :

La palme d'or du vendeur, c'est le vendeur volkswagen qui a essayé de me filer une scirocco. Il m'a dit tkt pas mon jeune, le mec de l'organisme de crédit sera là demain, même si tu gagnes pas assez on s'occupera du dossier le jour même, et samedi soir tu pourras aller en boîte avec, même si tu te gares à côté d'un X6 les meufs te regarderont toi [:roum samsara:1]

Je dois avoir une sacré gueule de kéké pour que les vendeurs me sortent ce genre d'argument [:roum samsara:1]

:D

---------------
Topikatransäks
n°46556479
markof
Posté le 28-07-2016 à 18:09:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je dois être blasé mais perso acheter une voiture neuve rien à battre (bon allez si on peut choisir les options qu'on veut) pourtant j'ai très souvent accompagné mes parents (ma grand mère bossait chez renault) pour récupérer des voitures  

ça donnait ça :  
se tapper 30km pour aller au gros centre renault du coin genre choisy le roy, aller voir raoul de la réception pour qu'il t'emène sur le parc en kangoo pourrie, attendre ensuite 30min qu'un mec t'apporte la clé/les papiers, repartir en serrant les fesses parce que ya que 3 litres dans le réservoir pour aller jusqu'à la prochaine station, faire le plein, rentrer chez soi

chez suzuki pour la SSS c'était "le commercial pressé qui te file les clés et la CG et te dit aurevoir, 30 secondes"  

pour l'odeur du neuf vous pouvez aller faire laver votre caisse dans un centre auto ils mettront du parfum "effet neuf" :d

J'ai pas les mêmes souvenirs que toi des remises des clés :o.

lezioul a écrit :

Dans les grosses concessions certainement, mais perso, quand j'ai récupéré ma c4rs, j'ai pas eu de 'cérémonie' :D. Juste un tour du proprio, quelques explications inutiles et une poignée de main de la part du vendeur (mec sympa, arrangeant et qui voulait vraiment vendre donc m'a fait un excellent tarif)

Pour une voiture d'exception, il aurait pu faire un peu plus d'efforts... Ca devait le changer des kangoo et cie :o.

n°46556539
markof
Posté le 28-07-2016 à 18:15:46  profilanswer

Bon les jeunes, je file à la concession BMW. Je vous tiendrai au courant  [:roum samsara:1]  

Mon ami d'enfance me conseille la 228i, la balance penche beaucoup  [:roum samsara:1]

n°46556558
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2016 à 18:17:30  profilanswer

markof a écrit :

Vu le millésime de vos poubelles, vous devriez plutôt remercier les semi-semi-débiles qui se font réaléser en achetant de l'occasion aux semi-débiles qui ont acheté de l'occasion récente à des débiles qui ont acheté neuf  [:roum samsara:1]  

Tu aurais dû me sortir du lot et utiliser la 3e personne du pluriel, gamin.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46556926
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-07-2016 à 18:59:16  profilanswer

markof a écrit :

Au bout d'un moment faut se souvenir que c'est un achat pour se faire plaisir, c'est pas un investissement, c'est la pure consommation. Tu cherches à gratter autant pour tes autres plaisirs de la vie ou comment que ça se passe mon jeune  [:roum samsara:1]  

markof a écrit :

markof a écrit :

Ya quand même un vendeur qui a essayé de me filer une RCZ R d'occasion à 30 000€ en me disant que c'était plus simple pour choper que la 208 gti neuve, je l'ai gentiment remis à sa place  [:roum samsara:1]  

La palme d'or du vendeur, c'est le vendeur volkswagen qui a essayé de me filer une scirocco. Il m'a dit tkt pas mon jeune, le mec de l'organisme de crédit sera là demain, même si tu gagnes pas assez on s'occupera du dossier le jour même, et samedi soir tu pourras aller en boîte avec, même si tu te gares à côté d'un X6 les meufs te regarderont toi  [:roum samsara:1]  

En même temps, trainer chez Peugeot et VW, tu t'attendais quand même pas à être pris pour quelqu'un de respectable.

C'est comme aller chez Flunch et s'indigner qu'il n'y a pas caviar et foie gras au menu.

n°46558351
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-07-2016 à 21:55:48  profilanswer

Le leasing c'est

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°46558493
Intox26
Posté le 28-07-2016 à 22:17:22  profilanswer

Non, ça c'est du teasing  [:cbrs]

n°46558567
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-07-2016 à 22:25:49  profilanswer

Intox26 a écrit :

Non, ça c'est du teasing  [:cbrs]

[:ddr555]

n°46558743
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-07-2016 à 22:48:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Toy/Lexus et les premium ont des cérémonies bien établies il me semble.
Perso chez Triumph c'était du foutage de gueule, les clés et puis basta :D

n°46558772
R1133
Posté le 28-07-2016 à 22:53:05  profilanswer

Sur deux bagnoles achetées d'occasion chez un concessionnaire, la premiere fois j'ai rien eu, la seconde une bouteille de champagne plutot correcte (un truc a 50 balles).

Je suis trop pauvre pour acheter une bagnole neuve :o

n°46558799
R1133
Posté le 28-07-2016 à 22:56:08  profilanswer

Il n'a qu'a acheter un badge RS et le tour est joué, les gonzesses n'y verront que du feu :o

En plus il doit pas y avoir une difference flagrante sur le plan performances entre sa tt et une 228i

n°46558860
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 23:05:56  answer

Le badge

n°46559010
chin jo
Posté le 28-07-2016 à 23:26:53  profilanswer

J'ai eu le coup de la bâche et un bouquet de fleur pour Mme, chez Dacia pour le Duster.
Voiture rentrée dans le hall, ça a été la merde à sortir et ça puait le gazout partout ensuite.
Avis mitigé. Perso je ne paye pas pour ça, Mme était pas là, ça a été vite réglé. Je veux bien croire que ce soit potentiellement apprécié par la clientèle.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46559059
cisco1
Posté le 28-07-2016 à 23:34:40  profilanswer

markof a écrit :

Bon les jeunes, je file à la concession BMW. Je vous tiendrai au courant  [:roum samsara:1]  

Mon ami d'enfance me conseille la 228i, la balance penche beaucoup  [:roum samsara:1]

l'Active Tourer? [:am72:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46559123
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 23:43:31  answer

Pour un Duster, genre le plus beau jour de ta vie :D

Edit : Ciscal qui s'infiltre dans la brèche  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 23:44:15
n°46559248
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 00:02:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46559277
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 29-07-2016 à 00:06:22  profilanswer

Cette loose :D

n°46559395
markof
Posté le 29-07-2016 à 00:26:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

En même temps, trainer chez Peugeot et VW, tu t'attendais quand même pas à être pris pour quelqu'un de respectable.

C'est comme aller chez Flunch et s'indigner qu'il n'y a pas caviar et foie gras au menu.

Les mecs ont tellement l'habitude de voir des pères de famille qui tirent la gueule en achetant une 3008 ou un Touran qu'ils se sentent pousser des ailes avec les petits jeunots qui veulent se faire un peu plaisir  :o  

La nouvelle TT 2.0 tfsi est trop chère, puis j'ai envie de changer et avoir de vraies places arrières.  

R1133 a écrit :

Il n'a qu'a acheter un badge RS et le tour est joué, les gonzesses n'y verront que du feu :o

En plus il doit pas y avoir une difference flagrante sur le plan performances entre sa tt et une 228i

Tu crois ? 45 chevaux d'écart quand même...

cisco1 a écrit :

l'Active Tourer? [:am72:5]

Hahaha :o

Bon en fait je suis tombé amoureux de la série 2... De vraies places arrières, un grand coffre, pas mal d'équipements, très confortable... Esthétiquement très bien, à part l'arrière que je trouve un peu bof :o.

Je la veux :o.

n°46559418
TurbOOst45
Posté le 29-07-2016 à 00:31:03  profilanswer

markof a écrit :

Voilà le seul vrai critère  :jap:

n°46559446
chin jo
Posté le 29-07-2016 à 00:37:31  profilanswer

Je pense sérieusement que le Duster a été perçu comme une vraie voiture plaisir pour un gros gros % de la population. C'est un incontestable succès de Dacia...
Ensuite, c'est une caisse dans la gamme 18-21 keuros à la louche pour un truc potable. Pour du neuf en concess, et pour un couple moyen, c'est pas anecdotique comme effort financier.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46559523
wade
Posté le 29-07-2016 à 00:55:53  profilanswer

R1133 a écrit :

5.5s le 0 à 100 en automatique sur la 228i :ouch:  
On est plus très loin des performances d'une supercar des années 80, dans une bagnole de monsieur tout le monde :o

n°46559564
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-07-2016 à 01:05:16  profilanswer

wade a écrit :

On est plus très loin des performances d'une supercar des années 80, dans une bagnole de monsieur tout le monde :o

Une evo X c'est 5.4 sec, et je la ramène pas pour autant :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°46559868
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-07-2016 à 07:07:41  profilanswer

markof a écrit :

Bon en fait je suis tombé amoureux de la série 2... De vraies places arrières, un grand coffre, pas mal d'équipements, très confortable... Esthétiquement très bien, à part l'arrière que je trouve un peu bof :o.

Tu vas pouvoir venir sur le topic Bmw comme ca, ca va faire plaisir a Manta :o

n°46560084
Jambier
Posté le 29-07-2016 à 08:38:50  profilanswer

C'est moi ou la 228i qui était un choix certes evident n'est absolument pas dans le budget du cdc?

n°46560119
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-07-2016 à 08:46:30  profilanswer

Il parlait d'occase récente, mais du coup, pas de bâche à découvrir :o

Message édité par lezioul le 29-07-2016 à 08:47:06
n°46560121
bobdumas
Posté le 29-07-2016 à 08:46:52  profilanswer

wade a écrit :

À une seconde près :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46560169
wade
Posté le 29-07-2016 à 08:55:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

À une seconde près :o

5.9s la NSX [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)