| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
R1133 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 22:33:52 ![]() ![]() |
valentin |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Darkside |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 25-07-2016 à 09:23:48 |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 25-07-2016 à 09:27:37 |
fabien1176 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Machine de route |
Cette analyse fait suite à un essai sérieux ou juste à un comparo avec une Mégane Dci 110 sur Zeperf ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:36:54 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Pour rester sur la mimix, petit CR Je viens de monter sur mon 2.0 le 4-1 ILM. Pour rappel, j'ai donc : * Pourquoi ? Le collecteur d'origine, en plus du cata, et TRES mal conçu avec plein de goulots d'étranglement. * Le montage Il y a de très bon tutos sur le net pour ça Quand on arrive enfin à sortir ce J'en ai profité pour changer la courroie d'accessoire. Pour 14e chez Oscaro, faut pas se priver. * Le résultat Première mise en route du moteur : Pour vous rendre compte, voici une vidéo que j'ai prise en allant au boulot ce matin (:o) J'ai pris la voiture hier pour l'essayer. Les gamins que je croisais avaient des étoiles dans les yeux, comme s'ils voyaient une Ferrari * la conduite Effet placebo oblige, je dois avoir gagné au moins 50ch Blague à part, j'arrive plus vite qu'avant à mes vitesses habituelles. Voilà, je peux maintenant aller poster sur le topic des gros cons au volant Message cité 4 fois Message édité par croustx le 25-07-2016 à 09:42:44 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
croustx Modoadorateur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-07-2016 à 10:50:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Pour ça c'est vrai que c'est bien la MX, pouvoir rouler dynamique, sans aller trop vite, se faire plaisir à vitesses raisonnables. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-07-2016 à 11:03:24 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Intox26 |
|
Puk-MX5 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-07-2016 à 13:12:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En même temps sur le 4.2 s'il y a bien un truc à optimiser c'est les pertes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message édité par memaster le 25-07-2016 à 13:15:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skyr-angel | Quand je bois le bazar pour changer un coll sur la mx, je suis content d'avoir une mr-s, c'est plus pratique d'accès en fait, au moins pour ça. ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moins de perte donc consommation à la baisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 13:38:23 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par memaster le 25-07-2016 à 14:01:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Konovalov Machine de route |
Je l'ai fait plusieurs fois sur la mienne (j'en avais reçu un défectueux), je vois pas bien de quel "bazar" tu parles.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |