| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 09:20:56 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Un ami vend sa sti, mint.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 18:09:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:09:13 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En vraie monnaie ça fait du combien ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
skyr-angel |
zephiel Apologiste de la paresse | 10% taxe de douane
|
the-monk Ça passait c'était beau | 10% de droit douane car voiture construite hors UE.
|
Jambier |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jambier |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ben paye tes 10% et chiale pas alors. |
cordelius Disciplus Simplex | Bordel la 718 Cayman --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R1133 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
C'est qui celle la encore ? Arf. ^^ La taille des jantes sur la Cayman... -_- Le mec, il prend la caisse à crédit, comme après il n'a pas les moyens de changer les pneus, il change de caisse ? Message édité par skyr-angel le 24-07-2016 à 20:18:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R1133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Athrun Zala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en plus on fait son coming out de beaufitude cinq étoiles. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | Non mais de toute façon en France si t'as une sportive t'es de toute manière un beauf 5 étoiles donc bon Porsche/Subaru/Renault Sport etc ... même combat quoi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 21:55:29 ![]() Originale la couleur de la Sub, j'aime bien le combo jantes noires. |
valentin |
|
Gum Evadé fiscal |
autophorie (pour les boobs de la fille, mais elle ne met jamais de décolleté), ausfahrt.tv, TheGetawayer (le seul qui utilise un peu d'emotion dans ses essais), ... Message édité par Gum le 24-07-2016 à 22:13:37 |
R1133 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
R1133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |