| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:38:02 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Me semble que mon moteur turbo 20 ans d'age rupte a 7500 d'origine Le même après "quelques modifs" de notre sorcier local rupte à 8800 (il pourrait plus haut mais l'ECU d'origine n'a plus assez de temps pour calculer les temps d'injection et d'allumage et fait de la merde à partir de la Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-05-2016 à 13:38:49 |
Konovalov Amiral |
Un mec trop chaud pour acheter une MGF, c'est raccord --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:52:45 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge | très cher a entretenir, ça consomme etc...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort | J'ai fait 500km dans un Phaeton V10 tdi, c'est quand même royal Message édité par The North Face le 25-05-2016 à 14:04:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:06:01 ![]()
un V12 pas fiable ?? bas merde Mais si du coup, si la voiture est par miracle fiable. ça peut être une bonne affaire, si on aime cramer 20L au 100 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:06:01 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Puk-MX5 | Attention à la rouille sur le Phaeton... |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssay3r |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:33:22 ![]()
|
aleksi | Je suis entrain de checker vos propositions, merci |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:41:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-05-2016 à 14:52:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puk-MX5 |
aleksi |
|
Puk-MX5 |
|
Message édité par memaster le 25-05-2016 à 16:04:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 17:04:16 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |