| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'aurais dis l'inverse, jolie mais pas sportive +1
Pareil, même un harnais suffit pas dans certaines caisses, le port du casque c'est une obligation pour moi.
C'est pas tout ce qui est en rotation les masses non suspendues ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 17:42:45 ![]() ![]() |
Jambier |
Cette mongolance pour 50 stations fermés sur 11 000 de France... mais bon à faire ça les gens vont peut être réussir une vraie pénurie Message édité par Jambier le 21-05-2016 à 17:43:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | je dirais que masse = inertie et que c'est pas top pour le travail des suspat |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 18:56:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 19:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 19:30:53 ![]()
|
blood_sam rien |
|
skyr-angel |
Message édité par skyr-angel le 21-05-2016 à 19:58:53 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:58:42 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Passez vers Cholet il y a une station qui débite --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 20:00:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 20:16:22 ![]() Personne roule en 370Z icite?
|
StanCW Parle à Monkey ... | En parlant kit Z3 Message édité par StanCW le 21-05-2016 à 20:50:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | une bete saturation sur la meme caisse et y'en a une rouge et une bleue bien symetrique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.youtube.com/watch?v=0OwSForDf-o
Message édité par StanCW le 21-05-2016 à 21:03:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 20:57:18 ![]() Autant acheter une F-Type/ND. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, elle fait regretter le design de base de la z3... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | L'avant mélange de Ford/TVR et l'arrière type Z8 raté, c'est bien sale --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chin jo | Donc 1/6ieme vu qu'il est à 50%.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Faut voir combien il brule de station en station --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | MMmh, c'est une affaire de gout, j'aime bien les z3 6 cylindres avec les ailes arrières élargies / voire même les ///M Message édité par sniperr le 21-05-2016 à 22:21:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 21-05-2016 à 23:06:50 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1 les jantes de m3 e36 cab sont hyper sympa sur z3, change rien ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jp03 In Cagole we trust | Essai du Boxster 718 sur Auto-Moto. QUEL SON DE DAUBE Il est clair que les 6 cyl actuels vont devenir des collectors, rien qu'à cause de cà !! Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 11:01:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chin jo | +2 keuros sur le gayman --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas un S --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
Allez, dans 10 ans un boxer 2 refroidi par air
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 22-05-2016 à 11:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |