| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 22:49:27 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Oui. Zavez vu les températures ? Message édité par outatime le 30-04-2016 à 23:10:33 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La z3 j'aime bien son covering sur le tdb --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ouai moi aussi ça a bien tapé, dans une glissière, la caisse est HS
RIP 206 1.6 110 Message édité par aeon- le 30-04-2016 à 23:36:46 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il a surviré ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et pas qu'un peu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vitesse non compatible avec le virage + pneus arrière rincés. Pas sur que ce soit passé avec la Swift --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | Euh, une 206 qui survire, c'est assez classique hein
Edit : de toute façon si ça pose problème après ce sera une F3RS, et s'il est pas chiant un cab 2+2, mais je sais pas encore quoi Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 01-05-2016 à 01:13:43 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 01:34:59 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Celle la je l'avais vue, d'ou le --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu comptes changer les turbos et globalement toutes les sondes sur l'auto ( qui sont pas données ) tous les 2 ans c'est pas mal ouais
C'est pas traître, ca prévient mais quand c'est parti ça peut être assez touchy à ramener si t'as pas le manuel en tête. J'ai pris le coup de mains à for e d'avoir des tractions survireuses mais j'ai des potes qui sont pas à l'aise avec ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-05-2016 à 11:45:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a cette vidéo bien connue qui avait contribuée à la renommée de la 206 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-05-2016 à 12:37:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vous êtes sérieux à parler de 206 ? |
chin jo | Le 1.9d est plus lourd sur le train de la face avant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Le train de ton diesel roule sur le monorail de mon mépris |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LordSalami Ex- Ex-Geek | [Topic] Choisir sa voiture utilitaire diesel atmo --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KaiserCz bros before hoes |
chin jo | Peugeot turbo gasoil je peux répondre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grand coup de gaz puis tu soulages un peu mais tu garde genre 50 % de la garde de la pédale enfoncée et tu choisis l'angle de correction au volant, sachant que si tu sur corrige tu risques de te sortir à l'extérieur. Parfois c'est limite, perso j'ai planté une caisse comme ça, avec celle d'après je suis repassé au même endroit de la même façon pour comprendre comment faire et c'est passé.
On a tous conduit comme un idiot dans les rond points avec des tractions survireuses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ferero Rocher | A la recherche d'une MX5 2.0..en mode --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 01-05-2016 à 16:31:41 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper | Ford Focus RS vs Honda Civic Type-R vs Audi RS3 vs Mercedes-AMG A45 & more: Hot Hatch Mega Test :
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 01-05-2016 à 19:09:40 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
croustibat31 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |