| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:24:42 ![]() ![]() |
Velocesuper | Je valide |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est simplement pas fait pour |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 130i est très bien en daily, le moteur est souple et fiable, économe avec une sonorité flatteuse, mais 1) une e36 m3 la bouffe au petit dej en ligne droite et en virages Quand j'ai acheté la m3 j'ai acheté un rêve, et à l'époque j'ai quand même regardé les 130i, mais j'y connaissais pas grand chose ( comment ça rien n'a changé ? @zoreil c'est surtout le train avant qui a été volontairement réglé très prévenant et sous vireur, ça se corrige un peu, faut deomter une vis sur la tête d'amortisseur pour augmenter l'amplitude de réglages. Monter en b16 pss10 c'est pas mal également, car les suspensions sont des pompes à vélo, et améliorer le freinage. Comme sur 90 % des compactes bien motorisées mais pas à vocation sportive, sur route ça peut aller mais sur piste ça montre vite ces limites. Comme l'a dit wade c'est juste pas pensé pour cet usage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
fabien1176 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 08:12:27 ![]() C'est gras aussi. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:12:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | S *Cx de combien ? Message édité par Le Profanateur le 16-03-2016 à 08:13:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 | Sympa l'intérieur aussi |
fabien1176 |
|
blup81 Habba babba? |
|
cisco1 |
Cay la même, et encore sur les compactes ça choque moins, on est habitué et l'avant est dans le tuning habituel. L'arrière remporte une palme par contre Message édité par cisco1 le 16-03-2016 à 08:33:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Assez d'accord, même si pour faire des bornes une serie 5 est quand même bien plus reposante, même en e39. C'est une auto polyvalente et qui sait donner le sourire
Ça doit être les pneus, en conduite musclée elle se vautre complètement et c'est pas rare d'arriver en butée de suspensions à l'avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
tomsoft |
|
Pour ta deuxième remarque, en 9 mois j'ai fait 10 000km avec la BMW, dont 90% de courses/boulot/longs trajets. Le reste c'est du trajet "plaisir" pour aller voir les potes. Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-03-2016 à 09:20:08 |
Jambier | Phase 2 Tomsoft? C'est censé être mieux. La seule série 1 dans laquelle je suis monté était une des toutes premières 118d. Le choc... les plastiques de twingo de 1992, le mobilier qui tombe en ruine, bordel.. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-03-2016 à 09:19:27 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-03-2016 à 09:20:31 |
Message édité par wade le 16-03-2016 à 09:21:56 |
Leuen |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
tomsoft |
|
|
Leuen |
|
Puk-MX5 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thepilot64 | chassis acier |
cisco1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zoreil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |