| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:58:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Pareil. De toutes façons une région moche ça n'a jamais fait du bon vin. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Konovalov Amiral |
Je sais pas, l'Angleterre ça a l'air quand même vachement moins vilain que la Marne et l'Aube (même si c'est pas un exploit). Ils sont bien foutus d'arriver à sortir un truc correct, va savoir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Si, des fois on regarde Barnaby avec ma femme. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:07:50 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ça vaut quoi les Michou PS Cup 2 en terme de perfs comparé aux A048, R888 and co. ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | MP à Vélo c'est super. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (pour les pneus, pas pour les préparatifs de mariage) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
krojules primesautier | Je vais tenter le MP à veloce, le truc c'est que je sais plus si je me suis accrocher avec lui dernièrement --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
La Marne c'est tout plat avec des champs de betterave à perte de vue, des sucreries qui puent l'huile de friture et des villes reconstruites après chaque guerre mondiale, avec toujours un tocard fier de t'offrir un verre de mousseux surcoté. La dernière fois que j'ai foutu les pieds à Châlons j'ai fait une crise d'angoisse. Je suis allé me ressourcer dans le Loiret, c'est pour dire.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jambier |
|
duck69 |
c'est pareil , mais tu raques le prix Michelin. Prend des R888 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-02-2016 à 15:22:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Puk-MX5 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:28:52 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Incassable aime ça. Bollinger RD 1999 pour la famille proche, du de faveri pour le reste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 17-02-2016 à 16:05:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |