| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Lotus ça peut s'expliquer par la petite série et le côté "fait main" faut voir si l'alpine sort de chez eux ou d'une usine Renault qq part dans le monde , j'ai pas suivi ou elle sera produite.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:29:03 ![]() ![]() |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 27-01-2016 à 23:34:03 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A 270 entre la boîte aux lettres et le portillon du garage ça doit être sympa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 28-01-2016 à 00:41:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skyr-angel |
Mais ouais. Il est pas fade le 1ZZ, suffit de lui tirer sur la gueule. Les précatas, en dessous.
Pour ma part et parce que j'aime tout défoncer, je leur ai fait subir une cure intégrale il y a quelques jours sur la mienne.
Vala vala. Message édité par skyr-angel le 28-01-2016 à 01:43:13 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 06:56:47 ![]()
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 08:58:19 ![]() ![]() |
M300A | Tout pareil --------------- :wq |
jonas c'est mon identité | Encore même temps j'ai envie de la remplacer par la même bagnole, avec juste deux portes en plus, et 20 ou 30 chevals supplémentaires... --------------- et voilà |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd | Surtout s'il est réellement efficace et qu'il profite d'un énorme héritage (même si ce n'est que marketing). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-01-2016 à 09:29:29 |
M300A |
--------------- :wq |
M300A | J'me tape à prendre un truc plus cossu, mnt que l'achat de la lotus est digéré.
--------------- :wq |
fabien1176 |
|
djooool Pépitologue | Je viens de croiser une carlson Ck65 Rs le bling bling que tu veux |
sapphire adepte xd |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
djooool Pépitologue |
C'est ce qu'il veut non ?
Message édité par djooool le 28-01-2016 à 09:55:49 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jonas c'est mon identité |
74822 --------------- et voilà |
djooool Pépitologue |
Un petit coup de comparateur, il devrait trouver, c'est une voiture bien générique |
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
psyk0t |
|
psyk0t |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 28-01-2016 à 11:52:14 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier | Tu m'étonnes, le mien à 36 000 km et il pisse déjà par le couvre-culasse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 28-01-2016 à 13:28:27 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
psyk0t |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |