| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 18:42:20 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
edit : j'avais pas vu le message sur l'imprévu qui arrive en face et gros +1 même en conduite prudente on est jamais à l'abri d'un débile qui coupe les virages. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 04-10-2015 à 18:58:34 |
Wolm |
|
WestCoast85 |
|
pierre20 | Faut habiter en Savoie les gars, des routes de montagne "comme il faut" c'est pas ce qui manque --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ben comme y'a forcément un turbo, t'as direct le C-Max à 2000rpm |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:00:45 ![]() ![]() |
Gabii |
|
sniperr |
Gabii |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii | Si tu a loupé l'édit :
|
M300A |
Si t'es pas à +40 sur une departementale c'est que t'es a l'arrêt. Et +40 c'est deja assez pour prendre cher. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 04-10-2015 à 21:39:15 --------------- :wq |
Gabii |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Super débat! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes | on sent les pilotes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 22:10:09 ![]() J'étais à +20 tout à l'heure quand j'ai entendu "vous quittez une zone de contrôle".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 22:11:58 |
valentin | On fait une sortie hfr@nurb ?
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 22:18:40 ![]() Je suis monté dans une C1 de 2006. J'aime bien ce petit pot de yaourt.
|
duck69 | Tu peut sortir un peu plus du 68ch sans trop de soucis. |
Gabii |
sniperr |
Gabii | C'est magique, je vous impressionne tellement que même quand je ne fais que donner mon avis, ou essayer de comprendre ce que vous dites, vous vous énervez et ragez |
M300A | Tu saoules juste, et ça ne nous incite pas à participer au topic. --------------- :wq |
KaiserCz bros before hoes |
Gabii |
Quelle grosse perte EDIT : et sur ce coup là, j'ai juste posté un message, qui visait personne, qui ne critiquais rien, je donnais juste ma façon de faire, et on vient me casser les burnes, mais c'est moi qui saoule ? Message édité par Gabii le 04-10-2015 à 22:36:02 |
M300A |
J'ai jamais utilisée cette feature mais je vais regarder ca oé Si tu peux m'en dire plus, je trouve pas comment on fait Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-10-2015 à 22:38:22 --------------- :wq |
sniperr |
|
Gabii |
|
M300A |
blood_sam rien | Et sinon vous en avez pas marre de vous prendre le chou sur des débats à la con |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 22:42:28 ![]() Gabii. Un catalyseur avec le nid d'abeille désolidarisé du pot, mais qui ne bouche rien, et qui fait partiellement son boulot. Ça peut expliquer une odeur de pétard à pleine charge à haut régime sans voyant pollution ? Perfs normales et conso normale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 22:46:07 |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |